19-

3.1K 287 9
                                    

 Point de vue de Lucas

J'ai tellement envie de l'embrasser, de poser durement mes lèvres sur les siens comme je rêve de le faire depuis un moment, de la marquer, de la faire mienne.

-Ne fais pas ça, Lucas murmura-t-elle

Mes canines effleurent la peau de son cou, juste une pression et elle sera mienne. Depuis que j'ai croisé ses yeux, aucune femme n'arrive à me l'enlever de ma tête, et je peux vous dire que je fais tout mon possible pour y arriver, il ne passera rien entre nous, vous allez me dire que je fais aucun effort, mais à quoi bon si en retour elle m'envoie toute sa haine, je ne fais plus attention à mon frère, ni au corps mutilé par ses mains et sans vie au milieu de la pièce, ni à cette maison qui tombe en ruine, mais ce que je pense en ce moment, c'est à ses magnifiques yeux et ses lèvres rosé qui ont toute mon attention . Elle pose ses mains ensanglantées sur mon torse quelque frisons parcours ma colonne vertébrale, le sang sur ses mains est écœurant, mais son odeur prend le dessus....

-Lucas, dit-elle en tremblant

Elle a l'air inoffensive plaquée sur ce mur, mais je sais au fond qu'elle est dangereuse le corps du vampire se vidant de son sang derrière moi prouve mes dires.

-Lucas ne fait pas ça, ne la marque pas sans son accord, dit mon frère toujours debout devant la porte

Son accord, je ne l'aurais jamais, je serais bientôt le roi, je ne vais pas lui courir après, une seule pression elle sera mienne qu'elle le veuille ou non.

Elle est mienne, dis-je la tête toujours dans son cou, elle sent tellement bon, mon corps presse au sien réagi directement tendu comme un arc depuis qu'elle s'est enfuit commence à se détendre.

Je libère son cou même si l'envie de la mordre est tellement intense que mes canines me font souffrir, je la regarde droit dans les yeux, pour la première fois, je vois de la peur dans ses yeux, je suis déstabilisé par sa d'habitude aucune émotion ne traverse ses pupille sauf une en générale '' la colère '' , je me dégage d'elle, je rêve secrètement que grâce à moi un jour ses yeux trouve une émotion joyeuse

Est-ce possible ?

-Ne me touche pas sale monstre, dit-elle en hurlant difficilement toujours tremblante

Elle s'éloigne de moi comme si c'était possible avec le mur en ruine derrière elle, si elle continue à s'appuyer dessus elle tombe avec.... Je suis occupé a regarde le mur que je ne la vois pas me contourne puis se mettre à courir vers la sortie, Aaron l'attrape par les épaules avant qu'elle ne disparaisse encore... Une fois.

-Lâche moi cria-t-elle

Je regarde le corps par terre, il y a du sang partout un couteau dans le cœur, le cou en sang et ses taches sur sa chemise blanche sur son ventre signifiant qu'elle l'a poignardé.

-Qui est-ce pourquoi t'as fait ça ?, dis-je

Elle se calme directement, un sourire mystérieux apparaît sur ses lèvres.

Elle est bipolaire !

Depuis que je la connais, elle ne montre que son côté colérique, aujourd'hui de la peur et tout d'un coup elle reprend tout assurance....

-Ah, lui, une vieille connaissance, dit-elle en fixent le corps inerte toute souriante.

Elle est tachée de sang, son t-shirt, son visage, mais bizarrement ca n'as pas l'air de la déranger

-On rentre, j'ai besoin d'une bonne douche, dit-elle en regardant Aaron.

Pourquoi lui, pourquoi pas moi ?

-Tu vas nous dire qui s'est, ou il faut qu'on le devine dis-je en soupirant, elle s'en fout complètement, et je n'aime pas être dans l'ignorance.

-Une personne sans importance enfin plus maintenant, mais je peux seulement vous dire qu'il fait parti de l'organisation ()

-Dis nous ce que tu sais de cette organisation

Elle semble réfléchir puisqu'elle ne répond pas tout de suite

-Oh, mais vous n'avez pas besoin de moi pour trouver les responsables, la rose noir malgré son apparence est elle mortelle, elle est visible à tous, mais trompeur, dit-elle le regard dans le vide...

Elle pense que c'est le moment de jouer au mystère, j'ai rien compris, merde.

Que veut-elle dire ?

-Madison, dit nous ce que tu sais, des gens meurent à cause d'eux, mets ta rage de cote et aide nous, pour tes parents.

-Ne parle pas d'eux, dit-elle les yeux noirs

QUOI, elle a la capacité d'avoir les yeux noirs, seule la famille royale peut avoir les yeux noirs, je suis perdu, elle n'est pas vampire de base.

Je dois parler à mon père, c'est bizarre

-Tes yeux sont noirs, dis-je dans un souffle, Aaron à ses yeux qui sortent de leurs orbites, je pense qu'il se pose les mêmes questions.

Un vampire normal ses yeux sont de couleur normale (verts, bleu, marron, gris) il sont la capacité de les changer en rouge, la famille royale a un plus, la couleur noire.

Aaron a raison, elle me déteste, mais elle ne doit pas laisser sa colère, faire du mal aux gens.

-Je m'occupe d'eux

-Ils sont responsables de la mort de tes parents, mais ne fait pas cavalier seul

Plus personne ne parle, elle n'est pas qu'on parle de sa famille, je sais qu'elle souffre en repensent à ce jour ou sa vie a changer, je peux le voir dans ses beaux yeux.

-On rentre, dit-elle finalement

-Oui, vaux mieux je vais appeler des amies pour le corps, dit Aaron

On continue à ce regard sans prêter attention à mon frère.

-Je ne te laisserais pas faire des bêtises

-Malheureusement, c'est trop tard, depuis bien longtemps, mon cher prince.

Tu ne te rends pas compte qu'ils sont dangereux, même si tu as battu celui-là, ils sont plusieurs et fort et extrêmement sanguinaire.

-Lucas, je ne te demande qu'une chose, je ne te prive pas de tes routines aucune crise de jalousie depuis que je suis avec toi, quand tu amené des filles chez toi ou quand tu les draguer à côté de moi, je veux juste que tu ne laisses vivre ma vie comme avant au mois, j'étais heureuse, dit-elle le plus calmement possible

Ses paroles sans le vouloir m'atteignent profondément.

Ne ressent-elle rien ?

Me voir avec ses filles, n'a aucun effet sur elle.

Que faire, je m'attache beaucoup trop à elle. 

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant