Point de vue de Madison
Il est complètement fou, il couche avec une fille sous le même toit que moi, puis il vient dormir avec moi juste après. Il me dégoûtait de plus en plus.
- Tu...
- La ferme et sors de ma chambre !! Je t'ai dit de rester loin de moi, t'es culotté de venir avec moi après ce que tu as fait !
Un sourire se crée sur ses lèvres. Il est con ou il le fait exprès ?
- Tu es jalouse.
Je rigole, ça fait un moment que je n'ai pas rigolé comme ça. Il est sérieux ?
- Fais souvent des blagues comme ça, c'est très drôle, bravo, dis-je en allant dans la salle de bain. J'entends la porter calquer durement, quand j'étais sur le point de me poser dans la baignoire.
Vingt minutes plus tard
Après avoir fini de m'habiller d'un jogging gris, un débardeur rose, un gilet noir plus une paire de baskets blanches, je sors de ma chambre pour aller prendre mon petit-déjeuner.
Quand je suis en bas de l'escalier, Emma se tourne vers moi avec un sourire radieux. Lucas me lance de toutes ses forces un regard glacial, il doit comprendre que rien ne va se passer avec moi. Quoi qu'il fasse.
- Ravale ton sourire, t'es pas la seule avec qui il couche. Peut-être la première à être chez lui, mais ne prends rien pour acquis, c'est juste un conseil, même si je ne t'aime pas.
- Comment oses-tu parler du prince ?! cria-t-elle.
Je rigole un peu sous le regard noir de Lucas, je ne suis pas gentille d'après eux, mais non, je suis un petit ange...
Enfin, avant.
- Je vais t'expliquer quelque chose, il aura beau coucher avec toi, c'est à moi qu'il pense. Quand il te fait jouir, quand il t'embrasse, quand il te touche, il pense à moi. Je le vois se figer, confirmant ce que je viens de dire.
Je pars préparer mon petit-déjeuner, puis je monte dans ma chambre. Pour rester le plus loin possible de ces deux idiots.
[À onze heures et demie]
Il rentre dans ma chambre, sans toquer, comme d'habitude.
- On part manger chez moi, dit-il durement.
- Non, tu peux y aller, dis-je.
Il avance doucement vers moi, avec un sourire crispé plaqué sur son visage.
- Je ne t'ai pas demandé ton avis, tu viens, change-toi.
Il part dans mon dressing, puis quelques secondes plus tard, il revient avec une robe bleue simple ornée de quelques fleurs à différents endroits. Devant son regard déterminé, je pars me changer, ça promet d'être électrique. Quelques personnes se trouvent dans le salon, la reine et son mari, les jumeaux, Jayden...
Il y a trop de vampires. La soirée va être super longue.
- Bonjour, dit la reine.
- Gardez votre gentillesse et vos sourires pour vous, je n'ai pas demandé à être ici.
Tout le monde perd son sourire, sauf Lucas. Lui, il ne sourit pas du tout depuis qu'on est rentrés ici, il a anticipé, il apprend vite. Le prince, et Jayden, qui sourit discrètement. - Ah, je suis là, dit une voix derrière nous.
Je me retourne pour apercevoir, Mia et sa famille, son mari et sa fille de 18 ans Sabrina, elle a l'air d'une bonne personne.
- Voici donc l'âme sœur de mon chéri.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]
Vampire[ Tome 2 ] Ça fait un an qu'il a trouvé sa liée , mais malheureusement pour lui , étant vampire , elle s'est enfuie... Depuis ce jour , il ne cesse de la cherche en vain. L'histoire se répète-t-elle ? Retrouvera-t-il sa liée ? L'aimera-t-elle ? À...