Point de vue de Madison
Je suis sur la route toujours entrain de courir à toute vitesse, je slalome dans la forêt pour pendant un moment pour les faire tourner en bourrique, je sors le plus vite possible de l'autoroute, malheureusement, je suis entré directement sur la route, je rentre en collision avec une voiture, je tombe lourdement au sol, j'essaie de me relever, mais j'ai super mal au dos, elle me crie dessus de rester par terre, mais je ne peux pas, ils ne sont pas...
- Mon dieu, tu es l'âme sœur du prince Lucas , je suis...
Je lui coupe la parole
- La ferme et aider moi, s'il te plaît, dis-je doucement
Elle me regarde droit dans les yeux, elle m'aider à me mettre debout, c'est une très belle vie, vampire plus précisément, mais là, j'ai besoin d'aider.
On marche vers sa voiture, elle m'installe sur la banquette arrière, elle court s'installer sur le siège conducteur, puis elle démarre le plus vite possible.
- Tu t'es enfuie, demanda-t-elle tranquillement
- Oui,
Pourquoi mentir, tout le monde sait que c'est pas l'amour fou entre nous, elle me dit rien pendant un moment, je profite pour l'observer un peu, c'est une belle femme, grande de taille, rousse, les cheveux longs, une poitrine ni trop grande, ni trop petite, une magnifique créature....
Je fais tout mon possible pour rester éveil, je ne fais confiance à personne, elle me regarde à travers le rétroviseur intérieur, un petit sourire prend place sur ses magnifiques lèvres, je me promets d'y goûter avant de partir.
2h plus tard, elle s'arrête entre dans un petit sentier puis quelques minutes plus tard elle arrête sa voiture devant une magnifique petite maison belge, elle coupe le moteur, elle m'aider à sortir de la voiture, on marche tranquillement vers sa maison
- C'est très jolie ici, dis-je en fixant sa maison
- Merci, dit-elle
On entrée chez elle, ça sent super bon, elle m'allonge sur le canapé, elle va s'asseoir sur le canapé en face de moi, je commence à trembler, mon manque de sang se fait ressentir à nouveau, elle le remarque, elle part dans une pièce que je présume être la cuisine, quelques secondes plus tard, elle me donne un verre de sang, une grimace de dégoût prend place sur mes lèvres, mais j'accepte.
- Merci, dis-je en léchant mes lèvres, elle fixe mes lèvres ses pensées ne font sourire
'' j'imagine tout ce que ses belles lèvres peuvent me faire ''
Je peux lire dans les pensées des gens sauf celle de la famille royale, c'est apparaît pour eux, je suis une anomalie à moi tout seul, les yeux noirs normalement réservés à la famille royale et lire dans les pensées de tout le monde, on peut effectivement lire dans les pensées des gens, pour les vampires, il faut boire son sang, mais chez les êtres humains, c'est tout à fait possible.
- Tu sais qu'il va te traquer jusqu'à te retrouver, dit-elle en fixant toujours mes lèvres, je mords ma lèvre inférieure,
'' putain, je mouille ma petite culotte ''
Je fais tout mon possible pour ne pas exploser de rire, personne ne sait que je peux lire dans les pensées des gens même pas Adam, sinon ce n'est pas drôle
- Je ne vais pas t'embêter longtemps, j'ai juste besoin de quelques jours pour trouver des informations importantes, je ne connais pas bien la Pennsylvanie.
Elle me sourit
- Aucun problème, je sais ce que tu fais, et je suis prêt à t'aider, ils ont tué, une personne importante pour moi, dit-elle tristement, mais une rage sourde illumine ses yeux
Je m'assis confortablement, j'ai plus mal, je guéris plus vite qu'un humain normal, je pose ma main sur sa joue, elle frissonne en appuyant sa joue sur ma main
- C'est dangereux
- Je sais, mais elle était tout pour moi, je l'aimais
Une larme coule sur sa joue, je lui fais un bisou puis essuie sa joue avec mon pouce, elle sourit
C'est la première fois que je suis aussi proche d'un vampire, mais cette fille à l'air sincère
'' je vais pouvoir venger mon amour '' pensa-t-elle
Elle est déterminée, et j'ai besoin d'aider, je ne pourrais pas me balader tranquillement, mais elle ici.
- Tu habites tout seule ici ?
- C'est une maison que j'ai héritée de ma grand-mère, je viens souvent en vacances ici, comme aujourd'hui, et je suis tombé sur une magnifique diablesse, dit-elle en rigolant
J'adore ce surnom.
'' j'ai tellement envie de goûter à ses lèvres rosée ''
Je rigole, elle froncer les sourcils, mais je lui dis que je pense à mon évasion.
Elle me montre ses autres pièces, la cuisine, les chambres qui sont à l'étage, deux chambres équipe de leurs salles de bains, elle me donne une chambre, je me jeter en étoile dessus, elle rigole
- je vais nous préparer à manger, ton séjour dans la cave à du t'épuisé, dit-elle
Je grimace en me rappelant de cet endroit humide, elle se retourne pour partir, mon regard descend vers son joli fessier bien formé. Je pense que je pourrais mélanger le plaisir à l'utile, on a besoin de l'aide de chacune pour nous venger, je compte profiter de ce corps sublime...
On me secoue l'épaule gentiment, c'est Luna, son visage est tellement près du mien, j'ai juste besoin de lève la tête pour que nos lèvres se touchent
'' elle est tellement belle, quand elle dort, depuis qu'elle est partie, c'est la première fille qui me fait autant d'effet ''
Je renifle l'air, je la pousse sur le lit, et je cours vers la cuisine
-À moi, la pizza, dis-je en rigolant
Elle utilise sa vitesse pour récupérer la pizza avant moi, elle se met de l'autre côté de la table.
- Si tu es sage, tu auras une part, Oh que non ma chérie...
Je la plaque contre le frigo, je récupère la pizza est la pose sur la table, je prends ses mains dans les miennes, on se fixe yeux dans les yeux, quelques secondes plus tard, je fonds sur ses lèvres...
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]
Vampire[ Tome 2 ] Ça fait un an qu'il a trouvé sa liée , mais malheureusement pour lui , étant vampire , elle s'est enfuie... Depuis ce jour , il ne cesse de la cherche en vain. L'histoire se répète-t-elle ? Retrouvera-t-il sa liée ? L'aimera-t-elle ? À...