3-✔

4K 321 7
                                    

Point de vue ???

J'étais une jeune fille comme toutes les autres. Une famille, une mère, Lindsay Harris, 36 ans, brune aux yeux verts, infirmière, et un père, Nolan Harris, 36 ans, brun aux yeux bleu pompier, des amies. J'avais 13 quand ils sont partis, quand je me suis retrouvée seule à lutter pour survivre. Ils m'ont pris et ils m'ont transformé en monstre buveur de sang.

À mes 13 ans, j'étais encore humaine, mais depuis ce jour-là, tout a basculé. Je suis devenue une vampire...

FLASH-BACK

On va faire un pique-nique dans une forêt qui se trouve à une heure de chez nous. Ma mère adore cette forêt. On est dans la voiture depuis maintenant 30 minutes, ma mère et moi, on ne fait que chanter. Papa lui, il sourit. Il dit qu'on a des super voix...

30 minutes plus tard, on est arrivé. Mon père cherche un endroit pour se garer. Trois minutes plus tard, on sort de la voiture avec notre panier de pique-nique. C'est beau, comme à chaque fois qu'on vient ici. Le soleil éclaire merveilleusement bien la forêt, on peut voir quelques animaux courir un peu partout, et des fleurs de toutes les couleurs et qui sentent bon.

On continue un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, on se pose près d'un saule pleureur gigantesque qui nous protège du soleil, c'est calme et apaisant... Enfin, jusqu'au moment où tout a basculé.

Un groupe de trois vampires nous encerclent, deux blonds et un brun. Ils sont super grands. Ils me font peur, dans leur regard, on peut voir de la rage...

Ils ont les yeux rouges, et leurs canines commencent à sortir. Ma mère me prend dans ses bras et mon père se met devant nous pour nous protéger, c'est mon héros. Les vampires nous regardent avec un sourire mauvais, puis tout se passe tellement vite, ils s'approchent de nous et me tirent des mains de ma mère et me projettent loin d'eux. Ils sont en train de se rapprocher de mes parents dangereusement, puis ils balancent mon père sur un arbre à côté d'eux. Ils s'approchent de ma mère et ils commencent à rigoler. L'un des blonds prend ma mère par le cou et la mord durement. Je crie en même temps que ma mère, des larmes coulent le long de mes joues. Il la laisse tomber, son cou est recouvert de sang. Ma mère se retourne vers moi et me sourit avant de fermer les yeux définitivement. Ils commencent à battre mon père, puis le brun fait pareil pour mon père. Ce dernier me regarde avec amour, puis il meurt. Ils utilisent leur vitesse de vampire pour venir vers moi.

- On va voir si elle va survivre à la transformation, dit le brun.

- Bonne idée, répondent les deux autres.

Ils se mettent à rigoler hystériquement. L'autre blond, qui n'a toujours rien fait, me prend par le cou et me mord, puis me laisse tomber par terre. Je vois au loin un homme que j'ai déjà vu quelque part, mais je ne m'en rappelle plus...

- Parfait, disent-ils.

La dernière chose que je vois avant de m'évanouir, c'est leurs bouches couvertes du sang de ma famille.

Le jour suivant, quand je me réveille, la première chose que je remarque, c'est que j'ai survécu. Je suis un vampire, et je les déteste tellement. En allant vers la route pour chercher de l'aide, une voiture s'arrête à côté de moi, mais je recule directement parce que c'est un vampire.

- Ne m'approche pas, dis-je.

Il regarde mon cou et il me dit gentiment :

- Je ne vais pas te faire du mal.

Il avait l'air sincère, mais ses semblables ont tué ma famille.

- Où sont tes parents ?

Je regarde vers la forêt, il a compris.

- Monte dans la voiture, je vais demander à des amis d'enterrer tes parents et je vais prendre soin de toi.

Je réfléchis pendant quelques minutes, je n'ai plus rien à perdre, j'ai tout perdu.

Il a changé ma vie, il m'a appris à me contrôler et à devenir plus forte. Il s'appelle Adam Smith, homme d'affaires connu partout dans le monde. Il m'a élevé comme sa propre fille.

FIN DU FLASH-BACK

Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je déteste toujours autant les vampires...

Vous voulez savoir qui je suis ?

Personne, car j'ai tout perdu ce jour-là.

...............................................

Corrigé par _mayuko_ ( merci)

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant