Point de vue de Madison
J'ai corps me fait horriblement souffrir, mais je reste neutre pour ne pas leur montre que je souffre, je suis attacher les mains et les jambes sur le mur, je suis totalement plonger dans le noir, mais avec la vue de vampire je distingue parfaitement ma cellule, elle est humide, une odeur de sang, me donne envie de vomir.
hier en arrivant ici, comme je l'avais prévu ils m'attendais, qu'elle était ma surpris de voir les monstres qui ont tué mes parents assis avec Jayden entrain de boire tranquillement une bière, pour eux je suis qu'une gamine ''perdu''.
Avant d'aller dans la salle où ils étaient tranquillement installer, j'ai du me battre avec une cinquante de vampire, j'avais du sang partout quand je suis arrivé devant eux, j'étais épuisé, malheureusement, j'ai pas vu le couteau empoisonné transperce mon ventre, ensuite ils m'ont toute les trois tabasser sur le sourire moqueur de Jayden. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que j'ai déjà expérimenté le poison, et étonnant je guéri plus vite que n'importe qu'elle vampire.
Avant qu'ils me traîne, vers ma nouvelle chambre, Jayden me dit
'' Le pauvre Lucas, lui qui ai tomber amoureux de toi ''
Mon coeur à ce moment là, c'est rempli de joie, un sentiment que je n'est jamais éprouvait pour quelqu'un, un sentiment que j'ai jamais ressenti pour une personne.
Mes mains et mes jambes, me font atrocement souffrir, ma blessure empoisonnent, qui m'avait provoquer une horrible fièvre, mais maintenant, la blessure n'existe presque plus. La porte de ma cellule s'ouvre dans un grincement sinistre, la lumière allume, je vois celui qui m'a transformé avec un sourire sinistre sur son visage horrible.
Il s'approche de moi
- Salut, ma puce, tu as vraiment grandi, depuis ce jour là
Je ne répond pas mais un grognement sourd se bloque dans ma gorge. il se colle à moi déposant sa main sur ma braguette .
- Tu est carrément bandant, dommage pour Lucas, dit-il en baissant la barquette
Je tremble de rage, il déboutonne mon jean en souriant
- Ne parle pas du lui
Il rigole comme un fou, il ne fait que ça
- Le pauvre, on lui a donné une âme sœur qui n'a plus toute sa tête
Je vais te montrer qui n'a plus toute sa tête.
- Tu a raison, j'ai les hommes comme toi, je cherche la personne qui m'a rendu fort, dis-je sensuellement, il s'approche de moi souriant fièrement, son entrejambe coller sur ma jambe gauche me donne envie de vomir.
Il m'embrasse dans le cou, c'est dégueulasse, mais je reste patiente, il pose ses mains sur mes fesses, les masses tranquillement, il commence à descendre doucement mon pantalon, j'attend qu'il position bien sa tête, avant de fondre brusquement sur son cou, je mords durement dessus, ce qui lui arracher un crie de douleur, un sourire de bonheur prend place sur mes lèvres, pour ne pas qu'on m'enlève mon jouet, je lui arrache la gorge, même si j'aurais aimé m'amuser un peu, la porte s'ouvre brusquement en laissant place, les deux chiens de Jayden puisque le troisième vient de partir en enfer, Jayden entre regarde le corps en sang, avant de s'avancer vers moi, un couteau à la main.
- Idiot, plus idiot que son chef
je rigole hystériquement le sang dégoulinant de ma bouche, je lèche un peu
- Horrible, comme tous les autres
ils me montrent tous leurs canines, Jayden plante un couteau sur le même endroit que la première blessure, je serre les dents pour ne pas crier.
- Vous êtes tellement pathétique, ta fille, la pauvre, son père, l'homme qu'elle prenne pour un héros, et un meurtrier.
- Ne parle pas d'elle, rugit-il en me plante un couteau sur la cuisse gauche, un filet de sang tombe par terre.
'' Reste forte'' me dis-je à moi même
- Toma, Allan sortez Marius d'ici, laisser se vider de son sang, demain je vais terminer le travaille.
Dès qu'ils sortent de la pièce, me laissant me vider doucement de mon sang.
Une chose bizarre ce produit dans mon corps et coeur, une tristesse m'envahit toute le corps, mais elle n'est pas la mienne.
- Lucas, dis-je encore dans les vapes
Comment je peux ressentir ses émotions, Pourquoi est-il triste ?
Un autre sentiment enveloppe mon coeur, La joie
- Madison, entendis-je dans ma tête
Mon coeur commence à battre très vite que j'oublie de répondre
- Merde, Madison, tu réponds
- Lucas, dis-je la voix cassée par l'émotion, parce que étrangement je suis contente de l'entendre, peut être pour une derrière fois
- Tu es ou
- J'ai essayé de te dire, qu'il n'était pas bien, mais tu n'a voulu rien entendre, je suis chez les plus vieux des vampires, isolés dans leurs univers noir, Adieu, Lucas.
Je coupe le lien, une larme roula sur ma joue....
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]
Ma cà rồng[ Tome 2 ] Ça fait un an qu'il a trouvé sa liée , mais malheureusement pour lui , étant vampire , elle s'est enfuie... Depuis ce jour , il ne cesse de la cherche en vain. L'histoire se répète-t-elle ? Retrouvera-t-il sa liée ? L'aimera-t-elle ? À...