Point de vue ???
Je me réveille dans un endroit que je ne connais pas. Comme la plupart du temps depuis sa disparition, j'ai un drap blanc qui couvre mon bas ventre.
Une fille plonge à ma droite, toute nue, rien ne couvre son corps. Elle a beau avoir un corps magnifique, je ne ressens rien en la regardant. Je regarde autour de moi.
C'est une très belle chambre blanche, bien rangée, avec des produits de maquillage un peu partout. Je me rappelle qu'hier, elle était beaucoup trop maquillée, et je n'aime pas ça.
Je me suis toujours dit que ''le maquillage, c'est pour faire ressortir la beauté d'une femme, mais pas la gâcher". J'ai super mal à la tête d'avoir autant bu hier, et je vous le dit, pour qu'un vampire succombe à l'alcool, c'est très rare, il faut beaucoup boire, énormément.
Je sais que tout ça énerve ma famille, mais ils comprennent que c'est difficile de perdre la moitié de notre coeur. Celui qui me comprend le mieux, c'est mon père. Mon frère et ma soeur me soutiennent et m'aident à la rechercher, en vain. Ma mère me dit que le manque la fera revenir, mais ça fait déjà un an qu'elle a fui.
Vous vous demandez qui suis-je ?
Je suis le prince des vampires, fils de William Reed et de Abigail Jones. J'ai 20 ans, je fais 1,90, un corps musclé et je suis idolâtré par toutes les filles, enfin sauf ma moitié qui s'est enfui. J'ai un frère et une soeur de 17 ans. Mon frère est blond, beau gosse, comme son grand-frère, 1,80, musclé grâce à la boxe, qu'il pratique presque tous les jours. Ma soeur est châtain et magnifique, comme toute la famille, 1,70, des belles formes là où il faut. Je suis protecteur avec elle, mais je sais quand même qu'il va veiller sur elle.
Alors c'est moi qui ai choisi les noms des faux jumeaux. Mon petit frère Aaron et ma petite soeur Alicia. J'avais trois ans quand ma mère m'a demandé de choisir leurs prénoms, j'ai juste pointé deux noms sur le cahier qu'elle avait posé sur mes genoux : ''Aaron et Alicia''.
Malgré l'aide de ma famille et de mes amis, je ne la trouve nulle part. J'ai beaucoup voyagé pour mes affaires et pour voir si je pouvais la trouver, aucun résultat.
Bon, je ferais mieux de partir avant que la fille qui dort à côté de moi ne se réveille. Je ne connais même pas son nom, c'est une humaine et elle est délicieuse. J'ai passé une agréable soirée, sans plus. Je me lève doucement, cherchant mes vêtements un peu partout dans la chambre. Parce que c'est une sauvage, elle m'a arraché les vêtements, sans les déchirer et heureusement. Un fois trouvés, je m'habille puis pars doucement de chez cette inconnue. Je me dit qu'en buvant et en couchant de gauche à droite, je pourrais l'oublier juste un instant, mais je me suis trompé. Elle est encrée en moi.
Je suis arrivé au château, mes parents m'attendaient dans le salon.
- Tu étais où ? Demanda ma mère, en colère.
Je ne réponds rien, parce qu'ils savent où j'étais.
- Fils, tu vas bientôt être le roi, tu ne peux plus continuer comme ça, dit mon père calmement.
- Tu me dis de l'oublier ? Dis-je, en colère.
Lui, il s'est battu pour ma mère et maintenant, ils sont ensemble et heureux.
- Non, je te demande d'arrêter tes conneries et de partir à sa recherche, emmène les jumeaux avec toi.
Ma mère se lève et me prend dans ses bras.
- Ne perds pas espoir, mon fils, va chercher ton âme soeur. Je ne veux plus voir mon fils aussi mal, dit-elle en m'embrassant le front.
- Sois fort, mon fils, dit mon père en venant vers nous.
Une larme roule sur ma joue. Ma mère, avec son pouce, l'enlève doucement.
On fait un câlin de groupe. J'adore mes parents.
Je pars me reposer dans ma chambre. Ce soir, il faut que je parle aux jumeaux.
Je n'ai jamais cru en l'amour, mais depuis que j'ai croisé ses magnifiques yeux vairons, ma vision des choses à changé. Mon coeur, inerte depuis ma naissance, bat depuis ce jour-là pour elle.
À chaque fois que je ferme les yeux, je vois ses yeux vairons me fixer avec haine. Mon coeur se comprime dans ma poitrine.
À chaque fois que j'entend ''Shape of you'', j'ai envie de tout casser, parce qu'elle dansait sur cette musique le soir de sa fuite, et ça me rappelle ce moment où son regard de haine avait atteint le mien.
Quand je l'aurai attrapée, elle va regretter d'être partie il y a un an de la fête. Elle ne sait pas ce que je lui réserve. Le manque fait atrocement mal, on a l'impression de n'avoir qu'une moitié en soi qui vit, que plus rien ne compte.
Je suis dans l'un des salons du château, avec les jumeaux.
- On va aller où pour commencer les recherches ? Dit ma soeur.
- Franchement, je ne sais pas, dis-je.
- On la recherche dans tout Miami, elle n'est nulle part. On a fait New York, L.A., la France, elle est où ? Dit mon frère.
Je soupire parce que tout ça commence à m'énerver, je vais aller en boîte de nuit.
- Je vais en boîte, dis-je en me levant.
- Quoi ? Tu as dit aux parents qu'on allait la rechercher, dit ma sœur.
J'ai juste envie de me vider la tête, de ne plus penser à elle, sinon je vais faire un massacre.
- Je vais aller me chercher une bombe pour passer la nuit, dis-je.
- Tu fais n'importe quoi, dit ma soeur, qui commence à me saouler.
- Tu vois, je m'en fous, j'ai même plus envie d'aller la chercher, dis-je, en colère.
Mes yeux deviennent noirs, je bois mon verre de sang et sors de la pièce avec ma vitesse de vampire.
Le jour où je la retrouverai, elle le payera cher, très cher. Qui sera ma victime ce soir, j'ai soif...
............................🌼.............................
Corrigé par _mayuko_ (merci)
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]
Vampire[ Tome 2 ] Ça fait un an qu'il a trouvé sa liée , mais malheureusement pour lui , étant vampire , elle s'est enfuie... Depuis ce jour , il ne cesse de la cherche en vain. L'histoire se répète-t-elle ? Retrouvera-t-il sa liée ? L'aimera-t-elle ? À...