28-

2.9K 282 4
                                    


Point de vue de Lucas

J'ai l'impression que mon coeur revit depuis que j'ai entendu sa voix dans ma tête, il y'a qu'une seule raison pour que je puisse entendre sa voix dans ta tête, elle a accepté le lien...

Je suis heureux mais à la fois en colère, elle ne peut pas simplement me dire où elle est.

Je commence à douter de jayden, il est différent depuis la mort de sa fille, de même que sa femme. Je n'est pas du tout le fait de douter de lui, mais il ne faut pas oublier que on n'est des êtres assoiffée de pouvoir et de sang.

Je suis dans mon bureau, j'entends mon père et mon frère pour leur faire part de tout cela, je ne peux pas rester sans rien faire et la perdre.

On rentre dans mon bureau, je ne retourne pour voir mon père qui s'installe sur le canapé de mon bureau et mon frère s'asseoir à une chaise à côté de mon bureau.

- Alors, ta des nouvelles, commença mon père.

- Elle m'a parler, par notre lien

Ils me regardent tout les deux, les yeux interrogateurs.

- Ils l'ont lu, et depuis le début, elle m'avait dit, enfin donner des pistes sur le responsable de tout ça.

Ils me disent rien, je souffle un bon coup avant de dire.

- Jayden

Mon père se lève, mon frère ne dit rien mais je peux voir dans ses yeux qu'il est perdu.

- Non, impossible, contesta mon père

- Je croyais aussi, mais il a beaucoup changé, lui et sa femme sont bizarre, l'autre jour quand on parler de trouvé l'organisation pour trouver madison, je l'ai vu serre les poings, Adam a dit que madison disait que le responsable de la mort de ses parents était avec nous, c'est pour cela qu'elle ne nous aime pas, mais elle n'a jamais dit qui..

Mon père passe sa main sur son visage.

- Je suis désolé père, mais c'est mon âme sœur, il faut la retrouver.

- Jayden, souffla mon père.

- C'est vrai que je me souviens, du jour où elle a parler de sa fille, elle avait un sourire, elle est froide avec tout le monde mais je ne pense pas qu'elle avais parler d'un sujet  sensible comme celui ça, sans raison.

- Mon ami, c'est un meurtrier, conclut mon père

Je soupire.

- Je sais que la mort de son enfant à détruire sa famille mais crée ce mascara père, c'est qu'il veut plus...le pouvoir.

- On va lui montrer qu'on ne s'attaque pas à la famille William, dit mon père avec un sourire mauvais collé aux lèvres.

Mon frère approuvé.

- Comment faire pour la retrouver,dis-je désespère de ne pas la voir à mes côtés.

- Cherche au fond de toi, votre lien d'âme soeur est plus fort que tu ne le crois, tu l'aime fils concentre toi sur l'amour que tu lui porte.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine en pensant à elle, je la veux tellement à mes  côtés....

Je me lève comme si quelque chose d'invisible contrôler mon corps et mon cœur .

Je cours suivis de mon père et mon frère, je pars jusqu'à chez Luna, elle habite au château pour sa sécurité, elle m'avait dit avant de partir du parc ou elle habite.

.......

Je suis devant chez elle, je regarde partout, renifle chaque recoin avant de partir vers une destination inconnue.

On arrive devant une maison, dans les l'allure d'un château sombre, un endroit isolé pas très loin du château royale, une rage sourde naît au fond de moi, j'ai l'impression d'être un idiot, il était au près de nous.

Tout est calme, on continue d'avancer, un mauvais pressentiment naît au fond de mon coeur. On rentre dans la maison, il y'a personne, juste leurs odeurs, son odeur est ici, plus aucun doute il fait parti de cette maudite organisation.

- Sa femme a disparu,dit mon père qui se trouve à côté de moi.

Je ne répond rien, je vais m'occuper de ce traître plus tard, je continue d'avancer, jusqu'à m'arrête devant une porte, je la défonce par un coup de pied, il y'a un escalier plongé dans le noir, j'allume la lumière avant de descendre.

Une porte blindé se tient devant nous, je tape un coup sec dedans, la porte rencontre  le sol. Je me dépêche d'entre, mon coeur saigne en voyant Madison suspendu au mur, tête baissée, je m'approche d'elle en regardant son corps, un couteau est planté dans son ventre au milieu, ses deux bras sont en sang.

Une larme roula sur ma joue, je commence à la détachés aider par mon père et mon frère, son coeur bat très lentement. Elle ne peux pas me laisse tomber, je sais qu'on a pas eu des bonne moments ensemble,mais je promets de me rattraper .

- Bat toi, s'il te plaît

On la pose par terre, je souffle un bon coup avant de retirer le couteau, mon frère enlevé son t-shirt en le déchirant pour me permettra d'arrêter le sang .

Je la reprends dans mes bras, avant de sortir de la cave, les gardes qui sont venus nous rejoindre reste avec mon frère pour trouver des informations.

Je monte dans la voiture sur la banquette arrière, toujours son magnifique corps dans mes bras, mon père s'installe côté passager et le chauffeur nous amène au château.

Je lui murmure à l'oreille...

- Je t'aime.

𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant