[Passage à caractère sexuel ]
Point de vue de Madison
Il nous pousse sur le lit sa tête dans mon cou, sa respiration s'abat sur mon cou, j'aime la sensation que son corps procure au mien.
Il ne bouge plus, il n'est pas sérieux j'ai faim moi.
- Et va dormir ailleurs, j'ai faim, je veux aller manger.
Il grogne mais il ne bouge pas, il dépose des petits baisers mouillé sur mon cou, sur ma cuisse son membre durcit me ramène sur terre.
- Dégage, lève toi on va manger,dis-je en posant mes mains sur son torse, je peux sentir son cœur battre à toute vitesse.
Il relève la tête en posant durement ses lèvres sur les miennes, un grognement bestiale vibre au fond de sa poitrine bloqué par nos bouches scellé.
Je décolle mes lèvres de sa bouche pour prendre possession de son cou, je dépose un baisé dessus avant de lèche la peau de son cou, il frissonna légèrement, je suçote doucement son cou, il me regarde droit dans les yeux, ses yeux sont noir de désir.
Mon coeur tambourine dans ma cage thoracique, j'ai jamais ressenti ça, mon coeur explose de joie quand il me mord sauvagement le cou.....
J'arrête de suçote son cou, mon suçon est parfait, il relève la tête la bouche en sang, un sourire heureux scotché aux lèvres, sans plus attendre je plonge ma tête dans son cou, mes canines déchirés la peau douce de son cou, j'aspire avec gourmandise son sang, il est succulent, j'ai manger goûter à du sang aussi bon que celui des Lucas, je ne peux plus m'arrêter c'est tellement bon, un gémissement de Lucas me fait revenir dans la réalité.
- Ne...t'arrête pas...continue bafouilla Lucas en se frottant à moi...
Je retire mes canines en souriant, c'est jouissif...
- allons...manger, plus vite on manger, plus vite on continue.
Il se lève directement alors allons manger, il part à toute vitesse vers la porte, je rigole en le regardant agir comme un gamin qui a hâte d'avoir sa glace, et là, c'est moi la glace.
À table, il y'a une bonne ambiance sauf Luna est Lucas qui se lance des regards noirs, une fois mon verre de sang terminé, je demande luna de la suivre dehors...
- Luna, je peux te parler, s'il te plaît
Lucas nous regarde en fronçant les sourcils, elle ne dit rien mais se lève, le prince des vampires serre fort ses poings en regardant ailleurs...trop jaloux celui là.
Je pars la rejoindre, dès que je me trouve à côté de lui, elle me saute dessus, ses lèvres entre en contact avec les mienne, j'essaye de me détache mais elle pose sa main sur ma joue pour prolonger le baiser .
Lucas nous détache brusquement, il a les yeux rouge de colère.
- Lucas, non, ne fait pas ça
Il grogne avant de me mettre derrière lui, sa respiration est haché, je dois l'arrêter avant qu'il ne faute .
- Elle m'appartient, dégage d'ici tout de suite
Wow, je pensais que j'allais les séparer mais non, il a réfléchi.
Il me prend par la tête en posant avec brutalité ses lèvres sur les miennes, il se détache avant de m'amener à toute vitesse dans notre chambre...
[ ▪ ]
Les yeux toujours aussi rouge mais maintenant de désir, il me pousse sur le lit en arrachant mon t-shirt.
Il me regarda droit dans les yeux, il monte sur le lit en posant ses mains sur ma taille en collant son torse sur ma poitrine, je sens tout mon corps s'embraser, il s'abaisse et prend mes lèvres entre les siennes, mes lèvres goûtent avec gourmandises les siennes, je plonge mes doigts dans sa chevelure, ses cheveux sont tellement doux, je tire dessus quand il me mord durement la lèvre inférieur, mon sang se mélange à notre baiser, c'est pas du tout désagréable.
- Tu es tellement belle, dit-il en m'embrassant sur le front
- Ne me quitte plus jamais, tu es mienne, je...je t'aime
Ses paroles chamboule mon coeur, je pense que je l'aime bien aussi, mais je ne suis pas sûr de l'aimer comme il le voit, je ne sais pas ce que c'est l'amour.
Je l'embrasse, ne sachant pas quoi lui dire, il décolle ses lèvres des miennes en collant son front sur le mien, son souffle s'abat sur mon visage.
- Jamais, je ne te laisserais partir, dit-il en déboutonnant mon jean.
Une fois nos corps mis à nu, on se regarde attentivement, il est tellement beau, je pose un baiser sur son torse, je parcours chaque partiel de son corps, il est musclé, on dirait que son corps corps est en béton, j'adore.
Il prend le dessus en déposant un baiser sur chacun de mes seins, je me cambre c'est tellement bon, il descend vers le bas très lentement en léchant ma peau, je jette la tête en arrière, c'est succulent, il arrive à l'intérieur de mes cuisse, il dépose un baiser ma cuisse droite avant de me mordre durement celle-ci , il aspire mon sang goulûment, c'est à la fois douloureux et mille fois bon, il remonte en mettant sa tête dans mon cou, je pose ma main sur sa nuque, j'avance sa tête vers ma bouche avant de planter mes canines dans son cou, nos corps s'unissent tendrement, c'est l'extase totale...
On s'est unis corps et âme ....
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 [ En Correction ]
Vampire[ Tome 2 ] Ça fait un an qu'il a trouvé sa liée , mais malheureusement pour lui , étant vampire , elle s'est enfuie... Depuis ce jour , il ne cesse de la cherche en vain. L'histoire se répète-t-elle ? Retrouvera-t-il sa liée ? L'aimera-t-elle ? À...