Salam /salut! Je vous mets ma première partie, j'attends vos avis pour poster la suite !
Je m'appelle Safyatou j'ai 24 ans, je vis avec mes deux frères, Lyham 23 ans et Salim 29 ans.
Nous somme mauritaniens du côté de notre père et marocains du côté de notre mère. Nous vivons à Villeneuve le roi dans le 94.
Je viens de terminer mes études dans le domaine du commerce et je viens de trouver un emploi dans le magasin footlocker d'un grand centre commercial.J'ai deux meilleures amies: Naïma 24 ans je la connais depuis quelques années et on a tissé des liens très forts elle et moi; et ma cousine Haby 25 ans.
Les présentations sont faites, je vais donc commencer à vous raconter mon histoire.
Aujourd'hui lundi je me lève à 8h et je me prépare pour mon premier jour de travail. Je prends mon petit déjeuner rapidement et je descends à ma voiture; je roule 15 minutes avant d'arriver au centre commercial. Je me gare et je me dirige vers le magasin, le rideau était à moitié ouvert je me glisse en dessous et je vais vers la réserve, on se dit bonjour entre collègues, avant d'ouvrir le magasin.
Au début c'est calme y a pas beaucoup de clients alors je fais un peu connaissance avec les collègues .
Fille 1: au fait je m'appelle Henda et toi?
-moi c'est Safya
Fille 2: et moi Farah.
Moi: okk
De prime abord elles ont l'air cool, à voir par la suite.
Ensuite je fais la connaissance de Naïm et Salif.Les premiers clients arrivent, je m’occupe d'eux, et c'est comme ça toute la matinée.
A midi je prends ma pause avec Henda et Naïm.-Vous savez si le manager il vient aujourd'hui ? J'ai à lui passer des papiers
Henda: il commence à 14h aujourd'hui
-d'accord
Henda: par contre je te préviens c'est mon chouchou
- ahh euh…
Pourquoi elle me dit ça? 🤔🤔Naïm : vas-y toi arrête de te faire des films d'où c'est ton chouchou?
Henda: bah quoi ?
Naïm : narvalie celle là, hey Safya l'écoute pas
-mdrr de toute façon jsuis pas venu pour faire ami ami avec lui hein
Bref après ça je me suis dit que j'allais quand même prendre mes distances avec elle parce que c'est pas clair son histoire.
Fin de la pause, je retourne travailler. Je vais dans la réserve chercher une paire pour un client lorsque j'entends:
: Safya?
Oooh j'ai eu un frisson en entendant cette voix. Je me retourne et je vois un grand gars baraqué et très charmant.
-oui?
Il me salue puis se présente.
Lui: je suis Kahil le manager, on m'a dit que tu me cherchais?
- oui, c'était pour vous donner quelques documents à remettre au directeur
Lui: ok tu me les passes avant de partir
-d'accord
Lui: ok, par contre juste un détail
-je vous écoute
Lui: on se tutoie
Moi: lol ok
Lui: cool, allez faut y retourner
VOUS LISEZ
SAFYATOU & KAHIL
RandomSi vous aimez les histoires de couples mixtes, avec de l'action, des rebondissements et du suspens... venez lire cette histoire 🤩 💎CHONIQUE FINIE 💎 ❌AUNCUNE REPRISE DE MON HISTOIRE N'EST TOLÉRÉE❌