Il me lâchait plus et me faisait pleins de bisous sur le visage, dans le cou 💋💋...
-doucement chéri (en rigolant)
Kahil: tu m'as manqué poupée
-toi aussi
On s'assoit et on se tient la main, en se regardant dans les yeux sans rien dire.
-arrête avec ton regard charmeur ça me met mal à l'aise 🙈
Kahil: je fais pas exprès 😁
-...je suis contente de te voir
Kahil: tu tiens le coup?
-c'est pas facile mais je fais avec…et toi?
Kahil: t'en fait pas pour moi mon amour
On continue à parler, je lui raconte comment s'est passée ma deuxième échographie, on a aussi parlé du prénom du bébé parce qu’on est toujours pas décidés.
Le moment de se quitter arrive, je le serre dans mes bras, le surveillant me demandait de m’écarter mais je voulais pas et Kahil était mort de rire.
Kahil: allez on se revoit bientôt in shâ'a Allah, fais moi un bisou
Je l'embrasse une dernière fois avant de le laisser partir.
……..
Une fois rentrée, bizarrement j'ai eu un coup de blues et j'étais blasée; j'avais plus envie de retourner là bas, de voir mon mari devoir s'en aller avec un garde 😔
Je prends sur moi, je vais me préparer à manger et mange, Salim rentre et je reçois un appel de mon avocat qui m'explique que Yanis nie mes accusations en bloc et ça me rend ouf.
-j'ai des témoins pour ce qui est des coups, après pour le reste j'ai gardé mes vêtements du jour où ça s'est passé, y a peut être encore les traces ADN dessus.
Avocat: vous avez également le chemisier déchiré ?
-oui j'ai tout gardé
Avocat: très bien, il faudrait les transmettre aux enquêteurs
-d'accord merci
Je raccroche et Salim me regarde en allant vers la cuisine. Il revient avec une fourchette et mange avec moi.
Salim: tu veux bien m'expliquer tout ce qu'il se passe? Pourquoi Kahil il a frappé Yanis et de quoi tu parlais au téléphone ?
-... On attends Lyham et je vous raconte
Salim:... Il va bien ton mari ?
- oui AlhamdouliLLah
…….
Lyham est rentré du boulot, on est tous les trois posés au salon alors je prends la parole.
-faut qu'on parle… déjà ne m'en voulez pas de vous dire ça que maintenant.
Lyham: qu'est ce qui a?
- par rapport à Yanis. Alors pour commencer Yanis et Henda sont très proches et je pense que c'est elle qui lui a dit de venir me menacer ou de m'agresser… enfin bref.
Je sortais du travail quand il est monté dans ma voiture…Je leur raconte jusqu'à la fin.
-et voilà, ensuite je voulais pas rentrer à la maison alors je suis allé chez un collègue avec qui je ne m'entendais même pas d'ailleurs mais il a accepté que je reste.
Et c'est à cause de ça que j'ai fait un test de grossesse et j'arrivais pas à vous le dire. Je venais de le dire à Kahil quand il est allé chez Yanis.
VOUS LISEZ
SAFYATOU & KAHIL
RandomSi vous aimez les histoires de couples mixtes, avec de l'action, des rebondissements et du suspens... venez lire cette histoire 🤩 💎CHONIQUE FINIE 💎 ❌AUNCUNE REPRISE DE MON HISTOIRE N'EST TOLÉRÉE❌