Partie 21
Notre voyage s'est passé à merveille, et ça nous a permis de nous retrouver. Par contre une chose est sûre, notre fils nous a énormément manqué et on était heureux de le retrouver 😄😄.
Aujourd'hui samedi, Kahil travail. Je prépare mon fils et on prend la route en direction de chez mes frères, puis on va se rendre chez la famille de Malika: en effet, Salim s'est enfin décidé à demander sa main.
On est en chemin et je vois que mon frère est un peu tendu.
-détends-toi Salim
Salim: je pensais pas que j'allais être aussi stressé
-oooh tkt pas ça va aller in shâ'a Allah
On arrive, on se présente et la famille de Malika fait de même.
Je vous passe la demande, du coup ils ont accepté et le mariage est prévu pour dans quelques semaines.
……..
On s'active aux préparatifs, je me prends trop pour la wedding planner de mon frère mddrrr il en a marre de moi.
J'étais au bureau avec Lyham et il me dit.
Lyham: Safyatou?
Je m'attends à quelque chose de très sérieux.
-oui?
Lyham: tu veux pas inviter Karima au mariage stp?
-😂😂
Lyham: arrête de te foutre de moi t'es relou!
-je me moque pas de toi, c'est juste que je m'attendais pas à ça. Faut d'abord demander à Salim si ça le dérange pas d'avoir une employée à son mariage.
Lyham: il m'a dit oui
-ah t'as anticipé le truc.
Je prends le téléphone et demande à Karima de venir, elle arrive et rien qu'en voyant ma tête elle me dit
Karima: tu veux encore nous taquiner c'est ça?
-peut être un petit peu… Lyham veut t'inviter au mariage de Salim et Malika.
Elle devient toute rouge.
Lyham: Safyatou je vais te marav
-essaie seulement! 😁😁
Il vient vers moi et commence à me mettre des coups, il est fou mon frère en plus il me fait mal!
-arrête! 😂😂😂😂
Lyham: tchip! T'es là tu m'affiche comme ça là! Imbécile!
-😂😂😂
Il retourne s'asseoir
Karima accepte finalement de venir au mariage, puis elle retourne à ses occupations et Lyham me dit.
Lyham: je te dis même pas merci
-m'en fiche! 😝 et c'est là dernière fois que tu me frappe, je t'ai rien fait pour pas t'affiche encore plus mais t'as pas intérêt à recommencer! 😂
Lyham: t'es très chiante comme soeur 😂😂
-moi aussi je t'aime ! 😁
On se remet au travail, puis une fois qu'on a terminé je vais rejoindre Malika à Ikea qui voulait acheter des meubles pour leur nouvel appart.
On se retrouve devant Ikea et on commence les courses, une fois qu'on a terminé on va à l'appartement où Salim, Lyham et Kahil nous attendait pour pouvoir commencer à monter les meubles.
VOUS LISEZ
SAFYATOU & KAHIL
RandomSi vous aimez les histoires de couples mixtes, avec de l'action, des rebondissements et du suspens... venez lire cette histoire 🤩 💎CHONIQUE FINIE 💎 ❌AUNCUNE REPRISE DE MON HISTOIRE N'EST TOLÉRÉE❌