J'appelle Kahil, il me répond, puis me dit :
Kahil: je comptais t'appeler d'ailleurs, je viens d'avoir Henda au téléphone elle m'a dit que t'es pas allé taffer ce matin
Moi: mais de quoi je me mêle ?!
Lui: Qu'est ce que t'as ?
Moi: je suis pas très en forme, déjà pourquoi c'est elle qui t'appelle pour te dire ça?! Elle est culottée quand même!
Lui: t'énerves pas chérie
Moi: ça me fout les nerfs les bails comme ça c'est un délire !
Lui: vas-y repose toi et calme toi, ok? Je passe te voir ce soir?
Moi: non pas ce soir
Lui: ... t'as quoi exactement ?
Moi: je me sens pas bien je t'ai dit!
Lui: baisse d'un ton aussi
Moi: vas-y je suis fatigué on se rappelle.Je raccroche et j'éteins mon tel, puis je m'endors assez rapidement.
Je me réveille aux alentours de 16h, je vais me rincer un peu le visage et je me mets en pyjama, je lave le t-shirt de Sabri et je le mets à sécher.
Ensuite, je vais me poser au salon, Salim et Lyham y étaient, en train de manger.
Salim: tu viens manger ?
Moi: j'ai pas très faim merci
Lui, en me regardant curieusement: t'as pas mangé de la journée
Moi, en me levant: je vais me faire un thé.
Lui: heu, Safya?
Moi: oui?
Lui: tu sais que tu peux me parler si t'as un problème ?
Moi: oui je saisJe vais à la cuisine, chauffe de l'eau et prépare mon thé. Je m'assoie sur un tabouret et je commence à boire, mais sérieux j'avais pas du tout d'appétit, j'avais juste envie de vomir à chaque fois que je repensais à la scène du viol. Et dire que je me suis faite violer...
...: Safya!!!
Moi: hein?
...: ça fait trois fois je t'appelle
Moi: ouais je t'écoute?
C'était Lyham.
Lui: ce sont tes collègues qui t'ont fait ça?
Moi: non, c'est un gars que je connais pas il est monté dans ma voiture et il m'a enchaînée.
Lui: je compte aller à ton taf pour en être sûr.
Moi: ben vas-y, par contre tu fais pas de scandale là bas je te préviens Lyham je blague même pas
Lui: ...
Il sort de la cuisine et j'essaie de finir mon thé.Il est 22h, mes frères sont sortis. Je regarde la télé lorsque quelqu'un sonne à l'interphone. Je vais voir qui c'est, et je suis étonnée car il s'agit de Kahil. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état.
Moi: je t'avais dit de ne pas passer
Lui: je sais mais je voulais te voir ouvre
Moi: ...attends j'arrive.Je vais chercher une veste et je sors, je baisse la tête et une fois devant le portail je le vois dans sa voiture. Je monte côté passager, et je mets mes cheveux à gauche et j'enfile ma capuche par dessus pour ne pas qu'il voit mon visage.
Lui: t'as quoi au visage?
Moi:... si je te le dis t...
Lui: Safya!
Moi:... J... je me suis fait frappé en sortant du travail hier soir.
Lui: T'AS DIT QUOI?!Il retire ma capuche et tourne ma tête vers lui, il me regarde et la colère se lit sur son visage.
Moi: je ne le connais pas, je l'ai vu y a quelques jours au restau quand j'étais avec Farah et pareil quand j'étais en pause hier après midi.
Il frappe un gros coup dans son volant.
Lui: Il était comment ?
Moi: stp bb...
Lui: IL ÉTAIT COMMENT!
Moi: ME CRIE PAS DESSUS!
Lui: OH ME FAIT PAS DEVENIR ENCORE PLUS FOU! PARLE ME*DE!
Moi: mais t'es sérieux ?! Vasy moi je rentre, j'ai pas que ça à faire de m'embrouiller avec toi pour ça!
Lui: vas-y tire toi bouffonne! J'essaie de t'aider et tu fais la meuf
Moi: ben dis donc je suis servie en insulte entre hier et aujourd'hui !
Lui: BOUGE DE LÀ!Je sors de sa voiture, j'avais les boules. Je rentre chez moi et je ferme à clé, je m'allonge sur le canapé et je ne peux retenir mes larmes, quand j'entends une clé dans la serrure et j'entends la voix de mes frères. Je prends vite un plaid et je le mets sur moi en voulant un peu mon visage, histoire de faire semblant de dormir.
VOUS LISEZ
SAFYATOU & KAHIL
AcakSi vous aimez les histoires de couples mixtes, avec de l'action, des rebondissements et du suspens... venez lire cette histoire 🤩 💎CHONIQUE FINIE 💎 ❌AUNCUNE REPRISE DE MON HISTOIRE N'EST TOLÉRÉE❌