Partie 10

1.2K 81 4
                                    

Les jours passent, étonnement je suis devenue proche de Sabri.
Avec Kahil on se reparle un peu, ça reste quand même froid et distant. En tout cas pour l’instant...

Nous sommes dimanche, je suis de repos et je suis posée chez moi avec Lyham et Ilyes son pote.
Ils jouaient à la play et j'étais sur mon tel. Je vais sur snap et regarde ceux des gens, mais franchement c'était surtout ceux de Kahil que je voulais voir 🙈. Il avait un sourir à tomber par terre, j'avais bloqué dessus et je souriais sans même m'en rendre compte.
Ilyes: Oh Safya c'est ton raclo ou quoi?
Je tourne la tête et le voit au dessus de mon épaule.
- la ferme toi bouge de là !
Ilyes: 😂😂😂
-arrête toute suite avant que je te défonce Ilyes!
Ilyes: assume wesh t'es in love t'es in love dis le!
-t'es troop chiant toi! 😁😖
Je quitte le salon et je vais dans ma chambre.
Je regarde le reste de ses snaps, et sur un coup de tête je lui envoie un chat
- “ mmh bg 🙈” il me répond très vite
Kahil:“ merci ma belle”
- “ tu fais quoi ?”
Kahil:“ posé à la casa et toi?”
- “de même…”
Kahil:“...passe à la maison”
- “maintenant?”
-Kahil: “ yes”
- “ vas-y je me prépare”
Kahil: “azy”

J'ai pas trop compris pourquoi il avait si soudainement envie de me voir mais je me suis vite préparée et je suis montée en voiture direction chez mon “chéri”.

J'arrive devant chez lui j'ai une montée de stress quand même je n'étais encore jamais venu. Je monte puis toque à la porte, il m’ouvre avec un sourir waaw j'étais scotchée.
Il me fait entrer et m'installe au salon.
-c'est mignon chez toi
Kahil: lol merci, je te sers à boire?
- heu...oui stp
Il va à la cuisine et m'apporte un jus.
- merci
Kahil: mais derien très chère
J'étais hyper mal à l'aise, et il le voyait bien. Et pour en rajouter il s'assoit tout près de moi et passe son bras derrière moi sur le canapé.
- Kahil: comment tu te sens ? T'avais pas l'air très bien ces dernières semaines
- ben tu dois t'en douter hein, ça me blesse que tu penses que je t'ai trompé mais bon…
-kahil:...
On regarde la télé sans parler, j'avais posé ma jambe sur lui et il me caressait la cuisse.
Au bout d'un moment je prends la parole.
-... Kahil, tu me connais j'assume mes actes, mais toi t'es quelqu'un à qui j'ai aucune envie de faire de mal, je me suis très vite attachée à toi, j'ai même dit à mes frères qu'on était ensemble, c'est pas pour après te tromper…
(Je ravale mes larmes, je ne voulais pas pleurer en face de lui encore une fois )
-Kahil : je sais… mais ton histoire elle est pas claire aussi
-je sais bien que t'as du mal à me croire, mais si je te ils rien pour l'instant c'est que je peux pas, mais crois moi j'ai envie de tout te dire mais là maintenant je ne peux pas… ne m'en veux pas stp
Kahil : tu te vois faire ta vie avec moi?
- honnêtement oui c'est ce que je veux, je pense à toi tous les jours, combien de fois je me suis imaginée mariée à toi ? Ça m'est jamais arrivé de ressentir ça envers quelqu'un et c'est arrivé avec toi très rapidement. Ça fait des mois et pourtant je bloque encore sur toi, quand je te vois arriver le matin au travail j'ai des papillons dans le ventre, je vois ton sourir je tombe à la renverse tu te rends pas compte à quel quel point…
Et là bim, il m'embrasse comme jamais, je peux pas vous expliquer ce que j'ai ressenti mais c'était énorme.
Ça a duré de longues minutes, avant qu'il ne me regarde dans les yeux et me dit ZE phrase
Kahil: Tu m'aimes tant que ça ?
- bien sûr que oui Kahil...
-kahil: Alors accepte d'être ma femme…
je suis choquée, j'en ai les yeux qui pétillent. Je lui rends son baiser en disant
- Avec grand plaisir
Je le serre dans mes bras, il était hyper heureux ça se voyait et moi de même. Il veut que je sois sa femme! Moi qui pensait qu'il ne m'aimait plus, que c'était fini, je me suis trompée. Ce n'est que le commencement…

Je rentre chez moi vers 20h, sur le trajet j'appelle Farah, Haby et Naïma en conférence. -les fiiiiiiiillllllles!!!!!!!
Farah: ça y est elle est dingue
Naima: on l'a perdu, Haby ramène ta cousine à l’hôpital
Haby: mddrrrr pourquoi tu cris?
- j'ai une annonce à vous faire!!!
Farah: ben vas-y déballe!
- Kahil m'a demandé en mariaaaaaage!!!!!
Elles: quoi??!!!!
- vous avez bien entendu!
Naïma: c'est le mec avec qui t'as fait l'accident?
-oui c'est lui
Haby: ton manager???
- ouiiii
Farah: mais vous étiez plus ensemble y a un jour non?
-ouii mais il m'a demandé aujourd'hui !!!!
Je leur raconte ce qu'il s'est passé.
Farah: combien de fois je t'ai dit qu'il était amoureeeeeuuuux!!! Ça me fais grave plaisir pour vous!!!!
Haby: pareil ma chériiiie!!
-merciii les giiirlz
Naima: ma petiiiite Safya olala j'ai envie de pleurer!!
- jsuis grave exitée vous savez pas ! Taleur j'étais toute molle comme du chamallow et là jsuis hyper contente !! Maintenant faut que j'en parle à mes frères
Haby: si Salim est pas d'accord tu parles avec mon père parce que lui là
-laisse mon frère tranquille mdrr

SAFYATOU & KAHILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant