Partie 69

462 32 0
                                    

Partie 69

Je me sens super mal, j'ai les larmes qui me montent aux yeux mais je fais tout pour les retenir et je dis à mon frère, sans pour autant le regarder

-je suis désolée si c'est ce que t'as ressenti mais j'ai jamais voulu faire de différence entre Lyham et toi. C'est juste qu'avant que Yanis apparaisse dans ma vie j'avais pas de problèmes comme maintenant, on vivait tous les trois ensemble et on était bien. Et à partir du moment où il a débarqué et qu'il m'a agressé je suis devenue quelqu'un d'autre, j'arrivais plus à te regarder en face; encore plus quand tu m'as vu avec un test de grossesse à la main. C'était super dur, à ce moment là t’avais une mauvaise image de moi et tu te privais pas de me le montrer. J'avais archi honte de moi à ce moment là et toi tu me rabaissais encore plus. Et paradoxalement Lyham il a pas changé d'attitude envers moi, du coup déjà que j'étais proche de lui ben ça nous a rapproché davantage. C'est tout, après je vous ai avoué ce qu'il s'était passé avec Yanis, tu t'es excusé et tout et je t'en veux absolument pas. C'est juste qu'après tout ça, j'ai toujours ce sentiment de honte que tu sois au courant du fait que quelqu'un ait abusé de moi, parce que t'es mon grand frère, tu t'es occupé de moi comme un père quand papa et maman sont partis et j'ai une forme de gêne envers toi. Et d'ailleurs j'ai ce même sentiment envers papa, alors que Lyham c'est différent, lui il est plus jeune que moi donc j'ai plus de facilité. Mais t'y est pour rien, c'est moi qui ai mal réagit et t'as raison j'ai mis de la distance entre toi et moi et j'aurais pas dû, mais je l'ai pas fait exprès du tout. Je suis comme toi j'ai envie qu'on redevienne aussi complice qu'avant, que tu t’entendes bien avec Kahil...je t'aime t'es mon frère et je te demande pardon de t’avoir fait du mal. Tu me connais, tu te doutes bien que c'était pas volontaire de ma part.

Salim: je sais que tu le fais pas exprès, je t'aime aussi c'est pour ça que j'ai pris les choses autant à coeur. Après j'ai mes torts ça c'est clair j'aurais dû t'en parler avant d'en arriver là. Mais bon maintenant que c'est fait je m'excuse aussi de mon comportement et d'avoir été aussi dur avec toi...

-pas de soucis j'accepte tes excuses

Salim: cool, mais par contre faut pas que tu te sentes honteuse de ce qui t'es arrivé ça y est c'est du passé, quand je te vois je vois pas une victime au contraire je vois une femme forte et courageuse. Je veux pas que t'ai honte de moi Safya

-j'y arrive pas, ça me dépasse je suis pas du tout à l'aise avec ça, j'aurais aimé garder ce secret pour moi et ne jamais avoir à en parler

Salim: je comprends, mais maintenant que c'est fait tu peux plus retourner en arrière alors avance avec ça.

-mouais...bref on peut parler d'autre chose stp. J'aimerais bien que ça s'arrête ces bagarres entre Kahil et toi

Salim: t'as bien vu que c'est lui qui m'est tombé dessus

-oui, mais t'as vu ce que tu m'as fait? C'est normal qu'il prenne ma défense. Mais il faut que toi tu te calmes. Arrête d'utiliser la violence, t'es comme ça qu'avec Kahil et moi

Salim: Tu me manques de respect aussi c'est pour ça que je réagis comme ça

-Évitons de nous embrouiller encore une fois stp je te dis pas ça méchamment. Bref  évitons de revenir là-dessus

Salim: ouais...bon c'est pas que j'aime pas ta compagnie mais je vais y aller faut que je calme les choses avec Malika.

-d'accord, et remercie la de ma part stp

Salim: ok, et dis à Kahil que j'suis désolé

-d'accord

J’hésite à aller vers lui, au final je me dis que c'est peut-être trop tôt alors je m'apprête à sortir de la voiture et il me dit

SAFYATOU & KAHILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant