partie 26

646 50 1
                                    


Kahil:....

J'attendais une réponse mais visiblement il ne savait pas quoi dire ce qui m'a blasé, je me suis alors levée pour aller dans notre chambre.  J'étais saoulée, je me suis mise par la fenêtre et je regardais dans le vide.

Après un quart d'heure environ je me décide à retourner parler à Kahil parce qu'après tout il a la mauvaise position dans l'histoire, c'est moi contre son père et je peux comprendre finalement qu'il en ai marre.

Je passa par la salle de bain m'essuyer le visage puis je le retrouve au salon et m'assois à ses côtés.

-bébé, je sais que c'est compliqué tout ça mais je te demande pas la lune, je veux juste que tu prennes ma défense stp parce que j'ai raison.

Kahil: je sais que ta raison, je vais voir mon père demain in shâ'a Allah et on va mettre les choses au clair.

-merci

Kahil: je me suis énervé tout à l'heure mais c'était pas contre toi, c'est juste que la situation me bouffe de l'intérieur j'aime pas te voir mal à cause des gens et malheureusement je le fais moi-même. C'est pas ce que je voulais pardon trésor

-mmh

Kahil: viens je veux un bisou

On se fait un câlin et pleins de bisous

Kahil: je t'aime tellement t'as pas idée

-je t'aime aussi n’amour

On va finalement se coucher, mais finalement je n'arrivais pas à m'endormir et Kahil non plus.

Kahil: tu dors pas bb?

-à ton avis?

Kahil: je dirais que…🤔

-que…

Kahil: que t'as envie de t'amuser un peu 😁

-t'as peut être raison 😋

Kahil: 😏😏

On s'embrasse et vous connaissez la suite 🔞

……………….

Le lendemain, je me réveil en mode déterminée à régler mes comptes! Je vais me doucher, préparer le petit déjeuner puis j'attends que mes trois hommes se réveillent pour manger tous ensemble. On était tranquillement en train de discuter quand mon portable sonne, je le prends puis regarde Kahil.

Kahil: c'est qui?

-Les problèmes 😧

Kahil: réponds pas

Je réponds pas du coup mais ça n'arrête pas de sonner c'est carrément du harcèlement et ça commence à me taper sur le système. Je finis par mettre mon tel en mode avion mais déterminé comme ils sont ils appellent sur le fixe (c'était beau papa et belle maman, chacun leur tour).

-hey bin!

Kahil se lève et décroche sans parler.

Kahil:...

:.....

Kahil: Salam

:....

Kahil: ouais elle est là mais je veux pas qu'elle vous parle je vais  passer tout à l'heure et régler les histoires c'est pas la peine de l'appeler.

Il raccroche et au fond je jubile.

-on va à quelle heure chez tes parents?

Kahil: JE vais à quelle heure chez mes parents

SAFYATOU & KAHILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant