Partie 73
Après ça on va se coucher et je m'endors très vite!
Le lendemain, rebelote: on prépare les enfants et go pour l'école et le travail.
On bosse tranquillement, rien de très spécial. Ensuite peu avant l’heure de la pose Rémi me fait venir à son bureau, du coup je m'installe en face de lui et il me dit
Rémi: bon, bon, bon… pour commencer: pensez-vous avoir été efficace durant ces jours passés à nos côtés?
-tout à fait, j'ai effectué les tâches qu'on m'a prescrites. Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé. Bien sûr j'ai encore des lacunes mais c'est normal vu que je viens juste de débuter. Mais avec un peu plus d'expérience ça devrait aller.
Rémi: je suis d'accord avec vous, je trouve que vous êtes plutôt un bon élément. Et votre mari à l'air plus investi dans son travail lorsque vous êtes là. J'ai donc décidé de vous proposer un CDD de 12 mois avec un mois de période d'essai. Ensuite si tout se passe bien on pourra envisager de reconduire votre contrat, et pourquoi pas vous proposer un CDI. Qu'en pensez-vous?
- ça me va parfaitement.
Rémi: très bien, dans ce cas vous démarrez dès maintenant. Vous n'avez qu'à demander à Kahil ce que vous avez à faire et ça devrait aller.
-D'accord, je vous remercie de me donner ma chance
Rémi: derien, merci à vous d'accepter de faire partie de notre équipe.
Je retourne dans le bureau de Kahil et je lui explique tout ce que m'a dit Rémi.
Kahil: bah c'est cool, pour commencer ramène moi un café
-pour commencer calme toi
Kahil: je rigole 😄, franchement ça me fait trop plaisir que tu travailles avec moi
-Je sais tu me le dis tous les jours, j'avoue que ça me fait plaisir à moi aussi!
Kahil: du coup tu vas démissionner de ton autre boulot
- oui!
On part en pause, on croise quelques collègues auxquels il me présente en précisant bien que je suis SA FEMME, ensuite on va se poser dans la salle de repos, là où Ousmane nous attendait déjà.
On le salue, puis on mange tranquillement.
Ousmane: vous vouliez pas me parler d'un truc?
Kahil: ouais! Tu m’avais dit que tu pouvais localiser des gens avec leurs téléphone ou leur voiture c'est bien ça?
Ousmane: ouep!
Kahil: en fait y a un fdp qui harcèle Safya, et pas qu'un peu je préfère pas rentrer dans les détails. Et vu qu'il s'en est déjà pris à elle et à notre petit je me suis dit que si tu pouvais nous aider à le localiser histoire d'avoir une petite avance sur lui a chaque fois qu'il cherche après elle ce serait cool
Ousmane: c'est le mec qui a brûlé sa voiture?
Kahil: ouais c'est lui
Ousmane: bah vas-y donne moi toutes les infos que t'as sur lui, adresse, numéro de téléphone, voiture, plaque d'immatriculation etc. Je vais voir ce que j'peux faire.
Kahil: merci mon frère tu gères!!
Ousmane: oklm c'est normal si je peux rendre service je le fais. Mais c'est quoi son problème à ce type au fait? Pourquoi il en a après vous?
-c'est un fou, à mon avis il doit avoir un sérieux problème au niveau mental parce que ça fait au moins 6 ans qu'il est lancé après nous. Malgré qu'il ait fait de la prison, Kahil à pris cher aussi à cause de lui. Il a quand même blessé notre fils par balle et là après s'être calmé un moment il recommence ses intimidations et c'est pesant. Tout ce que je veux c'est qu'il reste loin de ma famille.
VOUS LISEZ
SAFYATOU & KAHIL
RandomSi vous aimez les histoires de couples mixtes, avec de l'action, des rebondissements et du suspens... venez lire cette histoire 🤩 💎CHONIQUE FINIE 💎 ❌AUNCUNE REPRISE DE MON HISTOIRE N'EST TOLÉRÉE❌