Partie 53

495 44 1
                                    

Partie 53

Bizarrement j'étais gênée; il me draguait comme au début de notre relation et honnêtement ça fait plaisir de se sentir désirée 😄!

De retour à la maison, Kahil commande des pizzas et je vais prendre une douche, ensuite je donne le bain à Ishaq et on va se poser tranqilou au salon pour manger vu que le livreur est arrivé.

-on pourrait peut être appeler Naima pour manger

Kahil: j'ai même pas envie de la voir elle rend ouf!

-mais on peut pas manger et la laisser sur le côté c'est pas cool

Kahil: vas-y appelle là

Je vais à sa chambre

-Naima, viens manger avec nous

Naima: j'ai pas faim

-t’as pas faim ou t'as pas envie de venir?

Naima: les deux

- tu veux que je t’apporte une part de pizza? T'as pas manger depuis midi

Naima: non t'inquiète, juste je peux te parler deux minutes?

-oui

Je ferme la porte et je m’assoie sur le lit.

Naima: en fait, c'est maman qui m'a demandé de lui garder les sacs.

Alors là je reste choquée.

Naima: elle allait les livrer à un mec mais elle s'est fait arrêter avant de pouvoir lui remettre. Depuis elle les avait caché et m'a demandé de les récupérer et de les donner au mec en question pour éviter les représailles.

-fallait nous le dire Naima tu te rends compte de la gravité ?

Naima: je sais bien, mais sur le coup j'ai pas réfléchi je m'inquiétais pour maman, stp parles-en à Kahil, je voulais pas lui en parler mais vu qu'il les a trouvé je veux pas qu'il soit énervé contre moi

-d'accord, mais la prochaine fois ne garde pas ça pour toi, viens nous voir directement t’as compris?

Naima: oui merci Safya

-Derien ma belle

Je retourne au salon manger avec les autres, et Kahil me demande

Kahil: elle boude?

-non, je t'explique une fois les petits couchés

Kahil: ok. J'y suis allé un peu fort avec elle non?

-un peu beaucoup

Kahil:...

Bref on termine puis je vais coucher les garçons, je leur lis une histoire et j'ai même pas terminé qu'ils dorment déjà 😄, du coup je descends et je vais chercher Naima dans sa chambre, au départ elle voulait pas venir mais j'ai insisté un peu et elle a fini par me suivre au salon. Elle était toute gênée alors elle est resté à côté de moi, tête baissée.

Kahil: je vais pas te manger hein

Naima: je sais

Kahil: pourquoi t'as accepté de garder ça? C'est qui le gars exactement?

Elle le regarde et me dit

Naima: dis lui stp

- en fait, y'a pas de gars du lycée dans cette histoire. Elle a garder ça parce que votre mère lui a demandé de le faire.

Je lui explique tout et je me rends compte qu'il n'a aucune expression sur le visage.

Kahil: je comprends mieux, mais Naima ne te mets pas dans des situations dangereuses comme ça. Tu sais que j'ai failli tout brûler tout à l’heure tellement j'avais les nerfs? T’aurais fait comment après? T'aurais dû nous en parler et surtout t’aurais pas dû accepter de faire ça même si c'est notre mère qui te l’a demander c'est trop grave et dangereux si le mec débarque ici il va te tomber dessus alors que t'as rien demandé! La prochaine fois tu viens nous voir c'est bien clair?

SAFYATOU & KAHILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant