Partie 66

438 32 0
                                    


Partie 66

Je me réveille vers 14h, Kahil dormait alors je fais pas de bruit et je vais prendre ma douche, je m’habille et je vais à la cuisine préparer un Yassa. Une fois que j'ai terminé, je me pose au salon avec un thé en attendant que Kahil et Lyham se réveillent.

Une heure plus tard Lyham arrive, suivi de peu par Kahil du coup je vais mettre la table et on mange.

Lyham: j'ai envie de pleurer tellement c'est bon

-ptddrrr mercii

Kahil: j’avoue t'as tué le game c'est archi bon

-tant de compliments 😄

On finit de manger, je débarrasse et fais la vaisselle, ensuite j'appelle l'assurance pour ma voiture et je leur explique ce qu'il s'est passé, on me dit quoi faire et on me donne rdv pour le lendemain.

Ensuite Kahil va chercher les garçons et Naima à l'école, donc je reste avec Lyham, on parle un peu, il me demande comment ça va tout ça, on parle un peu de Farah et il a l'air d’être à fooond 🤩.

Une heure plus tard Kahil revient, en mode énervé 🙄, qu’est ce qu'il se passe encore?

J'attends qu'ils soient tous au salon et je lui demande

-je me trompe ou tu m'as l'air un peu énervé?

Kahil: ton fils il a un sérieux problème Safyatou faut le faire soigner!

- pourquoi tu dis ça?

Il se tourne vers Ishaq

Kahil: va dire à ta mère ce que ta fait sale bête va!

Il hausse un peu le ton donc Ishaq vient vers moi mais il parle pas

-t’as fais quoi?

Ishaq:...

Kahil: et ouvre ta bouche avant que je te donne une baffe pour la première fois de ta vie!

-doucement Kahil; Ishaq dis moi ce que t'as fait mon coeur

Il met ses mains devant ses yeux et commence à pleurer, et il pose sa tête sur mes genoux

Je le console un peu et Kahil me dit

Kahil: il fait trop le fou après il vient chialer sur toi!

-stp Kahil

Kahil: arrête de pleurer et dis ce que t'as fait à maman!

-dis moi mon fils, qu'est ce qu'il s'est passé?

Il me répond en sanglots

Ishaq: j'ai poussé Florian dans la cours en haut du toboggan et il est tombé sur la tête par terre et après il a eu du sang et les pompiers sont venu le chercher

Alors là je suis outrée 😳.

- et je peux savoir pourquoi t'as fait ça?

Ishaq: parce que j'étais fâché parce que il voulait pas me laisser passer devant lui

-regarde moi Ishaq

Il lève la tête vers moi, il me fait trop de peine mais je dois faire bloc avec Kahil

-Tu crois que c'est bien ce que t'as fait?

Ishaq: non

-écoute bien ce que je vais te dire. Je veux plus jamais entendre que tu fais des bêtises à l'école c'est compris? Si jamais j'apprends que t'as fait quoi que ce soit ça va mal se passer pour toi! Et pour commencer tu vois le jardin? Et ben oublie le jusqu’à la fin de la semaine, et ce sera comme ça à chaque fois que tu feras n'importe quoi! Regarde comment papa il est fâché, tu veux que ce soit pire la prochaine fois?!

SAFYATOU & KAHILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant