Partie 70

477 35 0
                                    

Partie 70

Papa: j'ai quelque chose à te demander

Ce genre de phrase qui fait monter le stress en une fraction de seconde 😫!!

Papa: ce garçon qui s'en prend à toi, t'es sûre que tu nous a tout dit à propos de lui?

Je le regarde avec incompréhension

-bah oui pourquoi cette question?

Papa: c'est bizarre qu'il te harcèle comme ça, sorti de nulle part. Ce serait pas un ex à toi?

-mais jamais de la vie! Loin de moi ce genre de personnes je le connaissais pas et c'est Henda mon ancienne collègue qui lui a demandé de venir me menacer parce qu'elle était à fond sur Kahil, c'est là que ça  commencé. Je l'avais jamais vu avant ce gars, jamais! Il a fini par m'avouer qu'il m'aimait et que c'était pour ça qu'il faisait tout ça mais à quel moment tu fais tout ça à une personne que tu prétends aimer en fait? C'est pas de l'amour ça je suis désolé! Et pour en revenir à ta question, non ce n’est pas mon ex du tout!

Papa: t'énerves pas je te crois, je voulais juste en être sûr

-pas de souci c'est juste qu'il me répugne j'aime pas parler de lui

Papa: à qui le dis-tu? Ce salop*ard qui a brisé la vie de ma fille me répugne aussi

-Après, ma vie ne se résume pas à lui, à côté j'ai pleins de bonne choses dans ma vie et c'est pas lui qui m'empêche d'être heureuse hein.

Papa: oui heureusement… bref, ça s'est arrangé avec ton grand frère?

-oui on s'est expliqué

Papa: d'accord, mais je voulais te dire quelque chose par rapport à cette histoire. Je veux pas que tu lui manques de respect Safyatou c'est ton aîné Salim et il s'est occupé de toi comme un père pendant mon absence. Je sais qu'il t'a provoqué mais il suffit juste que tu lui répondes pas, et il va finir par se calmer. Tu dois pas l'insulter c'est un grand manque de respect et tu le sais ça. Faut pas que ça se reproduise d'accord?

-d'accord papa

Papa: ok. Je voulais te le dire l'autre fois au téléphone mais t'étais tellement pas bien que j'ai pas voulu te faire culpabiliser ensuite.

-non mais t'inquiète pas, je sais que t'as raison de toute façon. Et je me suis excusé auprès de lui d’avoir réagit comme ça.

Papa: et il a parlé avec Kahil depuis?

-non ils n’ont pas rediscuté, et franchement ça me fatigue d’être au milieu d'eux comme ça.

Papa: je te comprends et je vais essayer d'arranger ça avec eux. Tu peux dire à ton frère de passer ici? Enfin à tes frères.

-oui je leur envoie un message

J'envoie un texto à Salim et Lyham pour leur dire que mes parents sont là et s’ils peuvent venir à la maison après le travail. Au bout de 5 minutes Salim me répond que oui et Lyham pareil.

Après ça Kahil, ma mère et les garçons reviennent de l'école.

Ishaq: paaaapiiiiii

Il lui saute dans les bras

Mon père: ouais mon garçon! Comment t’as grandi dis donc!

Ishaq: ouiii j'ai bien grandit!

Mon père: je t'ai manqué?

Ishaq: beaucoup beaucoup!

Mon père: je le kiff tellement ce gosse!

-encore heureux c'est ton petit fils 😄, mais par contre il m'a même pas calculé un peu 🙁

SAFYATOU & KAHILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant