Partie 55

486 43 2
                                    

Partie 55

Lyham redescend et je regarde le projectile que j'ai failli me manger: c'était son portable qui était complètement éclaté. J'allais redescendre mais je pense à mon fils, du coup je passe par sa chambre et je vois qu'il est assis sur son lit le regard dans le vide, Rayan pareil, alors je les rassure puis je descends voir Lyham pour qu'il m'explique ce qu'il s'est passé avec Salim.

Lyham: comment tu fais pour être aussi c*nne?

-j'ai fais quoi encore?

Lyham: t'as bien vu qu'il était véner et tu forces à lui parler!

- Oui bah je suis inquiète j'ai bien le droit de savoir!

Lyham: mais tu peux attendre aussi non! C'est la dernière fois que tu fais un truc pareil, il a failli te rentrer dedans pour rien, juste parce que tu fais la bête! Et t’en rajoute en l'insultant c'est quoi ton délire au juste?

-...

Je me suis pas rendu compte à quel point j'ai mal réagi face à la situation

Lyham: à la limite, va le voir, demande lui comment il va, donne lui une poche de glace etc… mais va pas lui demander qu'est ce qu'il s’est passé avant même de savoir comment il va!

-j'ai compris Lyham, maintenant dis moi quel est le problème avec Salim stp

Lyham: non tu comprends toujours pas! Tu forces encore pour savoir y a eu quoi!

-arrête de faire ton grand, je dis rien parce que je sais que t'as raison mais vas-y molo quand même!

Lyham: Bref! J'étais en train de parler avec Kahil quand Salim est arrivé il lui a mit une droite, on a pas compris pourquoi il a fait ça, après Kahil s'est défendu et c'est parti en couille

-il a pas dit pourquoi il lui est tombé dessus comme ça ?!

Lyham: non il l'a insulté mais il a pas donné de raison

- ça commence sérieusement à me gaver ces histoires! C'est pas le moment de foutre la me*de dans ma maison mon fils est mal, ça se passe mal à l'école je vais finir par péter les plombs si ça continu comme ça!

Lyham: si tu veux je l'appelle et je lui demande y a quoi ensuite je te tiens au courant

-non laisse je vais l'appeler moi même

Lyham: ok, bah vas-y je vais y aller, fais pas la folle avec ton mari et essaie de calmer les choses comme je t'ai dit

-oui merci

Lyham: ouais

Il part et je prends mon portable et j'appelle mon grand frère

Salim: ouais allô

- dis moi c'est quoi ton pu*ain de problème avec mon mari?!

Salim: t'as craqué ou quoi? Depuis quand tu me manques de respect comme ça?

-Et toi depuis quand tu te permets de frapper Kahil?!

Salim: depuis que j'apprends des trucs sales sur lui! C'est un fumier et encore je me suis contrôler

- tu t'es contrôler de quoi?! T’as vu son oeil?! J'ai que ça à faire moi de me retrouver entre vous deux à essayer de réparer les pots cassés alors que mon fils est dans le mal?! En plus de ça tu viens foutre la me*de entre Kahil et moi!

Salim: tu sais très bien que c'était pas ce que je voulais

-fallait y penser avant, et c'est quoi que t'as appris sur lui?!

SAFYATOU & KAHILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant