Partie 46
Passons deux semaines. Ishaq est enfin rentré à la maison et Kahil à repris le travaille. De mon côté, je m'active à la recherche d'une nouvelle maison.
J'ai justement rendez-vous cette après midi pour une visite dans le 91. J'ai donc demandé à Malika de venir s'occuper de mon fils pendant mon absence.
Quand elle arrive je prends la route et je passe chercher Kahil au bureau et on y va ensemble.
Une fois sur place, on commence la visite: 4 chambres, un grand salon, une cuisine moderne avec une verrière (mon kif 😊), une terrasse et un garage.
C'était plutôt pas mal, avec un loyer raisonnable alors on décide de se positionner dessus. On allait avoir la réponse du propriétaire sous peu.
De retour à la maison, j'embrasse mon fils qui mine de rien m'a manqué, et il me demande
Ishaq: maman on peut aller jouer dehors?
-tu dois te reposer mon coeur pour guérir rapidement
Ishaq: mais depuis longtemps j'ai pas jouer au parc, et en plus je vais même plus à l'école
- je sais, mais il faut d'abord que tu ailles mieux, ensuite tu pourras retourner à l'école et jouer au parc etc… d'accord ?
Ishaq: d'accord 🙁
-Bon on sortira peut être ce week-end d'accord ?
Ishaq: oui maman
Il boude un peu, je sais que j'aurais pu sortir un peu avec lui mais ça me stresse rien que d'y penser alors je ne préfère pas.
Je vais préparer à manger avec Malika, puis mon frère Salim nous rejoint à la maison, on mange tous ensemble, puis Salim et Malika s'en vont et nous on va se coucher.
……………
C'est le week-end, je me réveille la première, alors j'en profite pour faire un grand ménage à la maison. On a eu une réponse pour la maison que l'on a visité mais malheureusement le propriétaire a refusé notre candidature.
Une fois que j'ai terminé tout ce que j'avais à faire, je me pose enfin et prend mon petit déjeuner avec ma famille. Et comme on est samedi je me dis que c'est le moment de faire plaisir à mon fils et lui proposer de sortir.
- Ça vous dit pas de sortir cette après midi?Kahil: j'avais prévu quelque chose avec Maher 😕
-Ah…
Kahil: tu peux quand même y aller avec Ishaq
-vu qu'on sera que tous les deux je pense qu'on ira seulement au parc à côté, ça te va mon chéri?
Ishaq: ouii 😁
-mais il faudra que tu fasses attention à pas te faire mal sur ta blessure d'accord ?
Ishaq: oui, mais maman tu sais j'ai plus beaucoup mal comme avant maintenant c'est presque guérit
-aah ben ça me fait plaisir d'entendre ça! AlhamdouliLLah
Kahil: tu t'inquiètes trop pour lui, laisse le un peu respirer
-c'est pas évident hein
Kahil: arrête de le traiter comme un bébé
-mais c'est mon bébé
Ishaq: je suis plus un bébé
Kahil: exactement! C'est plus un bébé mon grand garçon
-Ok j'ai compris 😄
VOUS LISEZ
SAFYATOU & KAHIL
RandomSi vous aimez les histoires de couples mixtes, avec de l'action, des rebondissements et du suspens... venez lire cette histoire 🤩 💎CHONIQUE FINIE 💎 ❌AUNCUNE REPRISE DE MON HISTOIRE N'EST TOLÉRÉE❌