Elizabeth.
- Pourquoi tu soupires chérie ?
Je sursaute et tourne ma tête vers ma mère qui conduit. Il pleut. Je soupire une fois de plus et jette un coup d'œil à mon téléphone pour répondre au message de Jenny, ma meilleure amie. Le fait de ne plus la voir tous les jours me déprime d'autant plus que je change de lycée. Les vacances sont bientôt finies et la rentrée a lieu demain. J'ai passé le maximum de temps à Londres mais il est l'heure de découvrir ma nouvelle vie dans ce petit trou paumé qu'on appelle Doncaster. Je vois le panneau qui indique justement la ville et grogne.
- J'ai pas envie de changer d'école m'man.
- Je sais trésor, mais je ne peux pas refuser ce nouveau boulot.
- Je sais.Elle me sourit et continue d'avancer jusqu'à se garer devant une maison. Elle est plutôt belle, en fait elle est même plus grande que celle que nous avions à Londres. Les prix ne doivent pas être les mêmes. Ma mère coupe le moteur et je descends de la voiture pour rejoindre mon père qui vide le camion de déménagement avec deux hommes que je ne connais pas.
- Ah salut trésor! Voici ma fille, lança joyeusement mon père aux deux hommes.
- Bonjour, dis-je.
- Bonjour! Nous sommes vos voisins.
- On a vu que votre père avait besoin d'aide alors on est venus!
- Oh c'est très gentil! déclara ma mère en arrivant.Je souris et aide en prenant quelques trucs légers avant de remarquer une fille de mon âge qui se tient vers la clôture entre notre maison et la sienne je suppose. Elle sourit avant d'être rejointe par deux autres filles, une plus jeune et une plus âgée. Je remarque qu'elles me sourient et ma mère m'attrape par la main avant d'aller vers la clôture.
- Bonjour! Je m'appelle Karen, dit ma mère. Et voici ma fille, Elizabeth.
- Lizi, corrigeais-je.
- Enchantée! lança la femme adulte. Je m'appelle Trisha, votre voisine. Mon mari aide le vôtre avec les cartons. Et ce sont nos filles, Waliyha et Safaa.
- Ravie de vous rencontrer, c'est vraiment très gentil de la part de votre mari!
- Oh mais c'est normal entre voisins!Je lève les yeux au ciel et entends l'une des filles rire. Celle de mon âge. Elle me sourit et je fais de même. La plus jeune me fixe, elle doit avoir cinq ans. Elle sourit et suçote son pouce avant de ricaner. Les regards se tournent alors vers elle.
- Tu es très belle, dit-elle en me fixant de ses grands yeux noisettes.
- Oh.. merci, dis-je en souriant.
- Oh qu'est-ce qu'elle est mignonne! lança ma mère.Je souris et retourne vers la maison. Je cherche mes affaires pour tout monter dans ma chambre. Mes meubles ne sont même pas encore montés. Je soupire et me muni d'outils pour m'occuper de ça. J'entends quelqu'un frapper doucement sur la porte ouverte. Je relève la tête et découvre la fille de tout à l'heure, celle de mon âge.
- Salut, tu as besoin d'aide ?
- Euh.. tu peux m'aider si tu veux, oui.
- Je suis Waliyha. On sera dans le même lycée.
- Cool. Il est comment ?
- Pas trop mal pour un lycée, juste les élèves qui craignent.
- Comme partout.Elle hoche la tête positivement et m'aide à monter mes meubles. Nous discutons un peu, j'aime bien cette fille. Et puis si je pouvais connaître une personne à la rentrée ça serait sympa. Elle finit par rentrer chez elle et je descends aider mes parents à rentrer les derniers cartons. Ma mère a commencé à déballer. Mon père explore le garage. Je souris en le regardant alors que ma mère me demande de l'aide à l'intérieur. Je soupire et m'apprête à rentrer quand j'entends des rires dans le jardin d'à côté. Je tourne la tête pour découvrir quelque chose qui va sûrement me hanter toute ma vie. Les cinq mecs les plus magnifiques que j'ai jamais vus de ma putain de vie. Je saisis mon portable et prends une photo discrètement que j'envoie à Jenny. Je rentre ensuite dans ma nouvelle maison quand je vois un des garçons tourner sa tête vers moi.
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanfictionLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...