Nous nous asseyons avec ma grand-mère et j'allume une cigarette. Elle fronce les sourcils. Je sais qu'elle n'aime pas ça mais bon, j'en ai besoin. Je ne veux pas raconter ce qui s'est passé entre Louis et moi cette nuit sans avoir quelque chose qui me détend. Elle regarde les filles en souriant.
- Vous sortez avec les garçons qu'on a vu au centre commercial ? dit-elle naturellement.
- Non, lança Danielle. C'est plus compliqué que ça..
- C'est-à-dire ?
- En fait ils ont une sorte de jeu qui consiste à coucher avec chaque fille qui a un de ces bracelets avant la fin de l'année, souffla Waliyha en levant son poignet.Ma grand-mère baisse les yeux vers mon poignet et soupire. Je sais qu'elle doit imaginer tout un tas de choses. Elle voit que j'en ai deux et m'interroge du regard.
- Le blanc c'est Zayn, le métis du centre commercial, et le rouge c'est Louis.
- Et.. mais c'est quoi ce jeu débile ?!
- Ils jouent plus vraiment Mamie.. enfin on sait plus trop où on en est dans cette histoire en fait..
- Expliquez-moi.
- En fait.. commença Dani. On arrive pas à les cerner. Disons que y en a qui ont commencé à coucher avec des filles qui portaient un bracelet, et d'autres qui se concentrent que sur nous mais en étant pas spécialement insistants. Juste gentils.
- Toi par exemple, tu craques pour lequel ?Oui ma grand-mère est plutôt directe. Et elle sent les choses. Danielle rougit instantanément et baisse les yeux sur son bracelet vert avec lequel elle joue nerveusement. Je souris et souffle ma fumée de cigarette avant d'écraser mon mégot.
- Liam, dis-je. Le châtain aux cheveux courts.
- Mignon!
- Mamie!
- Pardon. Enfin je pense pas que ça soit un mauvais garçon ce mec là. Il m'a l'air plutôt posé et gentil. Mais je le connais pas vraiment après tout.
- Non, je pense que Liam est quelqu'un de bien, dis-je.
- Il a couché avec des filles pour le jeu ?
- Non je crois pas.. souffla Dani.
- Tu penses pouvoir lui faire confiance ?
- Sans doute. Je sais pas, j'aimerais me dire que oui..
- Dans ce cas, fais aussi confiance à ton instinct.
- Et à toi, dis-je en souriant.Dani me sourit et joue nerveusement avec le bracelet vert. Il faut que je m'assure que ça se passe bien entre elle et Liam. Elle le mérite. Et bizarrement je pense que lui aussi. Ma grand-mère se tourne vers Waliyha en souriant.
- Donc Zayn c'est ton frère ?
- Oui c'est ça.
- Et toi c'est lequel qui te plait ?
- Niall.. le blond aux yeux bleus.
- Il a l'air très gentil lui!
- Il l'est, dis-je. Mais je crois qu'il est trop timide pour oser faire quoi que ce soit.
- Nous les femmes, on est très douées pour envoyer des signaux. Il faut faire comprendre à un homme qu'on veut qu'il tente quelque chose sinon c'est des bébés et ils sont perdus.
- Et du coup je fais quoi ? demanda Waliyha.
- Tu dois essayer de lui parler souvent, de lui sourire, si possible de mettre une main sur son bras quand tu lui parles. Des trucs comme ça.
- Je.. je vais essayer.
- Et toi ma beauté ? lança Mamie en regardant Hannah.
- Oh moi rien, ça va.
- J'ai bien vu que tout le monde te regardait quand j'ai demandé à Harry s'il était célibataire.
- Oh. C'est.. en fait j'ai fait ma première fois avec lui cet été. L'année dernière ils avaient déjà fait ce jeu et Harry m'avait choisie mais j'avais pas craqué pendant l'année scolaire. Mais cet été il a fait une fête et.. je sais pas..
- Tu l'aimais ou tu as couché avec lui comme ça ?
- Je l'aimais. Mais c'est fini. Je ressens plus rien. Il m'a laissé tomber comme une merde après donc je peux plus..
- Et puis t'as Kyle! lança Wali.
- Plus maintenant.. dit-elle en retenant ses larmes.
- Quoi ?! dis-je.
- Hier, je l'ai entendu parler avec Eleanor, Jason, Caleb et Stacy. Ils disaient qu'il fallait nous faire souffrir. Et Kyle a expliqué qu'il voulait juste me sauter le plus vite possible avant de passer à Dani..
- Mais.. répugnant! lâcha Danielle.
- Mon bébé.. dis-je. Je suis désolée.
- Pas grave.. et du coup je suis restée boire dans la chambre de Harry et il est arrivé et.. on s'est un peu embrassé..
- Et alors ? demanda ma grand-mère.
- Et alors j'ai toujours ces putain de papillons dans mon ventre quand il me touche..
- Tu penses qu'il a changé ?
- Bah.. l'année dernière ça lui aurait rien fait de me voir pleurer pour un mec mais là il avait l'air mal et il est resté avec moi alors que la fête était chez lui.. et il.. il a refusé qu'on couche ensemble parce que j'étais bourrée.. et.. il m'a dit que c'était plus un jeu parce qu'il m'aimait..
- Quoi ?! hurla-t-on toutes en même temps.
- Ouais je sais.. et ce matin il m'a réveillé en m'embrassant tendrement.. et j'étais bien.. c'est tout.
- Bébé.. soufflais-je. T'as bien vu comment il était quand tu fricotais avec Kyle. Je pense que Harry tient vraiment à toi.
- Je supporterais pas qu'il me fasse mal une deuxième fois..
- Rapproche-toi de lui et essaye de voir, souffla ma grand-mère.
- Je vais essayer. Merci Martha..
- Mais de rien ma belle!Elle sourit et fait un câlin à Hannah qui retrouve le sourire aussi. Ça me fait plaisir. Enfin jusqu'à ce qu'elles se tournent toute vers moi en souriant. Je soupire et m'apprête à prendre une nouvelle cigarette mais ma grand-mère m'arrache le paquet des mains et le jette dans l'herbe. Je grogne et croise les bras.
- À ton tour ma beauté! dit-elle.
- Y a rien à dire. Tu sais déjà tout.
- Et pourquoi tu as passé la nuit avec Louis ? demanda Danielle.
- Pardon ? lança ma grand-mère.
- C'est pas ce que vous croyez.. Louis et moi on.. on arrive pas à rester loin l'un de l'autre on dirait, faut toujours qu'il y en ait un qui craque et cette nuit.. on n'a pas couché ensemble hein.. mais on s'est un peu.. chauffé.
- Chauffé ? demanda Hannah.
- Baaaaah.. hier soir je lui ai fait du bien, et il m'en a fait ce matin, je vais pas vous faire un dessin, dis-je, gênée.
- Donc tu l'as sucé ? lâcha naturellement ma grand-mère.
- Mamie..
- Désolée chérie mais c'est le terme. Enfin c'est pas dramatique! D'après ce que j'ai vu, il t'aime bien ce petit.
- Petit, petit, ça dépend où tu l'as..
- Aaaaaah! lâcha Wali. Heureusement que Lottie est pas là!
- Ignore pas ce que t'a dit ta grand-mère! lança Hannah. Louis t'aime. Ça se voit. Tu l'aimes. Ça se voit!
- Si tu le dis.
- Elle a pas tort, souffla Dani. Tu l'aimes, non ?
- C'était pas censé se passer comme ça.. putain, on devait les rendre fous et au final on est là à toute dire qu'on a craqué pour eux!
- La vie ça se planifie pas chérie.Je souris à ma grand-mère et pose un bisous sur sa joue avant que ma mère ne débarque en demandant de quoi on parle. Ma grand-mère invente un mensonge vite fait en disant qu'on parlait de la soirée d'hier. C'est pas totalement faux. J'imagine même pas comment va se passer la semaine prochaine. Sans compter que c'est la dernière semaine de cours avant les vacances de Noel. Et du coup ma grand-mère reste jusqu'à début janvier pour passer les fêtes avec nous. Je suis super contente! Les filles aussi apparemment. Je savais qu'elles allaient adorer ma grand-mère. Qui ne l'aimerait pas ? Elle nous a donné de super conseils, reste plus qu'à les suivre. Enfin essayer du moins.
_______________________
Holà! J'espère que ce chapitre vous plait même s'il se passe pas grand chose, on voit quand même que les filles assument un peu leurs sentiments 😉 dites-moi ce que vous en pensez 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanfictionLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...