Je me réveille et m'étire en poussant un gémissement. J'ouvre les yeux et vois que ma tête est posée sur le torse de Louis. Je pose mon doigt sur la phrase tatouée sous son cou avant de me décoller de lui, m'allongeant à côté. Je pose ma tête sur l'oreiller et regarde l'heure. Neuf heure vingt. Je soupire et me redresse dans le lit regardant par la fenêtre. Nous n'avons même pas fermé les rideaux. Le soleil passe donc dans la chambre et éclaire toute la pièce. Je sens tout à coup des doigts effleurer ma peau le long de ma colonne vertébrale. Je frissonne et me tourne pour voir Louis me sourire.
- Salut toi.. marmonna-t-il.
- Salut.
- Bien dormi ?
- Ça va oui, et toi ?
- Super.Il se redresse et pose un rapide baiser sur mon épaule avant de se lever. Hmmm faudrait qu'il arrête de faire des trucs comme ça. Je détourne les yeux pour ne pas trop regarder ses fesses et me lève à mon tour. Je remets les vêtements de Wali et sors de la chambre, suivie de Louis qui a remis son jogging et tient son t-shirt à la main. J'arrive dans la cuisine et vois qu'il y a déjà Hannah, Harry, Wali, Niall, Zayn et Lottie. Je vais me mettre derrière Hannah et passe mes bras autour d'elle pour lui faire un câlin. Elle sourit et pose une main sur mon avant-bras avant de faire un bisous sur ma joue.
- Ça s'est bien passé ? dis-je.
- Hm oui. On a dormi quoi, dit-elle en riant.
- J'imagine bien, riais-je.
- Et toi ?
- Hm rien.Louis me sourit en s'asseyant à côté de Harry. Je me pose près de Hannah et elle sourit. Danielle arrive dans la cuisine, suivie de Liam quelques secondes après. Elle vient nous faire un bisous et s'assoit près de moi. C'est bizarre comme situation. Personne ne parle. En fait mon plan était nul. Hier sur le coup c'était pas mal, les mecs avaient l'air paumés sauf qu'avec l'histoire de dormir avec eux c'est nous qui sommes complètement paumées. Enfin moi en tout cas. Je me lève d'un coup et tout le monde me regarde.
- Les filles, on va chez moi ? dis-je.
- Oui! dirent-elles en chœur.On monte dans la chambre de Wali pour récupérer nos affaires et on file chez moi sans saluer les mecs. Ils ne nous disent rien non plus. Je prends mes clés et nous entrons chez moi. Mes parents sont dans la cuisine. Nous les saluons et montons dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit en soupirant.
- Ravie de voir que tu as toujours ton bracelet, lança Hannah.
- Pourquoi je l'aurais plus ? dis-je.
- Louis te regardait bizarrement ce matin. Enfin.. plus que d'habitude quoi.
- Pas fais gaffe, dis-je. Mais il s'est rien passé.
- Vraiment rien ? demanda Danielle.
- Bah.. il m'a plus ou moins vu en sous-vêtements. Mais c'est rien.
- Comment ça se fait ?! lâcha Lottie.
- Il a voulu voir mes tatouages. Et comme j'en ai deux dans le dos, un sous les seins et un que je regrette d'avoir fait à cet endroit, bah voilà.
- C'est quoi « cet endroit » ? demanda Wali en riant.
- La cuisse et ça remonte jusqu'à mon bassin.
- Ouuuh, Louis a aimé ? lança la métisse.
- Je crois oui. Et vous alors ?
- Rien à signaler, souffla Hannah.
- Idem, répliqua Wali.
- Hm, Liam m'a encore dit qu'il jouait pas ou je sais plus quoi, que je lui plaisais, dit Danielle.
- Et ? dis-je.
- Comme si j'allais me laisser avoir aussi facilement.
- Peut-être qu'il est sincère.
- Quoi ? lâchèrent-elles en même temps.
- Ouais désolée, c'était bête.Danielle sourit. Mon téléphone vibre. C'est Jenny. Je souris et lui réponds tout en discutant avec les filles. Nous passons l'après-midi à rire sans penser aux garçons pour une fois et elles rentrent chez elles vers dix-huit heures. Je vais aider ma mère à préparer le dîner et nous passons à table à dix-neuf heures trente. Je reste silencieuse pendant le repas. Mes parents ont l'habitude alors ils ne posent pas de questions. Une fois que nous avons terminé, je débarrasse et remonte dans ma chambre. Je vais prendre une douche et me mets en pyjama avant de m'allonger dans mon lit. Je prends mon portable et décide d'écrire à Jenny.
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanficLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...