J'en peux plus de cette semaine de merde. Louis a l'air de vraiment faire la gueule et du coup ça s'est étendu à toute sa bande. Sauf Niall, mais le pauvre, dès qu'il vient nous parler il se prend des regards noirs. C'est abusé. Tout ça parce que j'ai eu le courage de dire ses quatre vérités à Louis. Il a qu'à être moins con après tout. Ça fait deux semaines que ça s'est passé et j'ai toujours droit à un regard assassin quand je passe près de lui. Je soupire en fermant mon casier et sursaute en voyant un mec derrière la porte. C'est Caleb, celui qui a les bracelets mauves. Donc Dani, Hannah et moi. Je lève les yeux au ciel.
- Salut, dit-il.
- Salut.
- Je sais qu'on se connaît pas trop, pas du tout même, mais je fais une fête ce weekend et j'aimerais que tu viennes.
- Je sais pas. Tu l'as dit toi-même, on se connaît pas.
- C'est vrai mais justement, ça pourrait changer. On pourra discuter et apprendre à se connaître, dit-il en souriant.
- Ouais si tu veux.Il semble surpris mais finit par sourire. J'y vais surtout pour penser à autre chose et me changer les idées. Pas envie de rester chez moi à me demander si j'ai bien fait ou pas de parler comme ça à Louis. J'ai raison c'est tout. Point final. Et puis pourquoi je m'inquiète de ce qu'il pense ? Je m'en tape complètement. Je vais en cours avec les filles, et finalement la semaine se passe exactement comme celle d'avant.
Le vendredi soir, je dois aller chez Caleb. J'ai demandé aux filles de venir mais seules Hannah et Dani ont accepté. Tant mieux, je me voyais pas venir toute seule. Nous arrivons chez Caleb et sonnons. Il y a déjà beaucoup de monde mais personne que je connais personnellement. Même pas les mecs. Je crois qu'ils n'aiment pas Caleb. S'ils savaient qu'on est ici ils péteraient un câble encore. Ce qui est ridicule parce qu'on ne leur doit rien. On va directement se chercher à boire et Hannah remarque qu'il y a Kyle alors elle va lui parler. Dani voit une amie à elle et va la saluer également alors que je me retrouve seule à boire. Jusqu'à ce que Caleb débarque dans la cuisine.- Ah te voilà! Qu'est-ce que tu fais toute seule ?
- Les filles sont parties saluer des amis. Et moi je bois, dis-je en souriant et levant mon verre.
- Bois pas toute seule, c'est bête. Je t'aide si tu veux ?
- Avec joie!On boit plusieurs verres en discutant dans sa cuisine. La musique est bien, l'ambiance est là. Je n'ai pas vu les filles depuis le début de la soirée mais peu importe. Elles peuvent s'amuser aussi. Et je ne suis pas une super compagnie ce soir. Je passe ma soirée à boire jusqu'à ne presque plus tenir debout alors je me pose sur la table de cuisine. Caleb rit. Je crois qu'il a bu pas mal aussi. Je souffle. J'ai chaud. L'envie de vomir monte mais rien ne sort. Pas plus mal. Ma tête me tourne et je me sens fatiguée. Putain c'est quoi ce bordel ?! Je vois Caleb sourire et il s'approche de moi pour caresser ma joue. Il a insisté pour me préparer un cocktail tout à l'heure et j'avoue que je sais pas trop ce qu'il a mis dedans. Je ferme les yeux et sens mon corps tomber en avant, directement dans les bras de Caleb. Il pousse mes cheveux et murmure dans mon oreille.
- On va bien s'amuser chérie.
Il passe un de mes bras sur ses épaules et m'emmène vers les escaliers en me tenant par la taille. J'essaye de marcher seule mais j'y arrive même pas. Nous arrivons à l'étage et Caleb ouvre une porte avant de me pousser sur un lit et de verrouiller derrière lui. J'essaye de me tourner pour rouler jusqu'au bord du lit mais il attrape mes jambes et me tire vers lui avant de se mettre sur moi. J'ai la nausée. Je mets mes mains sur son torse pour l'empêcher d'appuyer tout son poids sur moi mais il saisit mes poignets et les plaque au-dessus de ma tête. Je tourne la tête et entends mon téléphone sonner. Caleb n'y prête pas attention et lâche mes mains pour retirer ma robe. Je vois que c'est Hannah qui m'appelle et décroche.
- Lizi ? demanda Hannah au bout du fil.
- Hannah.. aide-moi..
- Ta gueule putain! hurla Caleb.Il saisit mon visage et m'embrasse de force en serrant mes joues fortement. Je grimace. J'ai de plus en plus de mal à rester consciente. Je n'arrive même plus à ouvrir les yeux. Je m'endors.
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanfictionLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...