Je suis allongée sur mon lit, la musique se diffusant dans mes écouteurs et me calmant un peu après cette journée de merde. Je souffle et lève mon poignet pour regarder les quatre bracelets de couleurs différentes accrochés avec les petits cadenas. Je grogne. J'ai essayé de tirer dessus mais impossible de les arracher malgré leur finesse. Je fixe les couleurs quand mon portable vibre. Un message de Hannah.
Hannah : "besoin de bouger, shopping avec les filles ?"
Lizi : "Oh avec joie!"
Hannah : "rdv devant chez toi ❤️"Je souris et retire mes écouteurs avant de descendre. Mes parents regardent un film. Enfin ils se font des bisous. Tant que je les surprends pas en pleine action ça me va. Je toussote et ils me regardent en souriant. Ma mère se lève et me fait un câlin.
- Tu as besoin de quelque chose chérie ?
- Non, je vais faire du shopping avec des amies.
- D'accord. Tu rentres manger ?
- Euh je sais pas, sûrement. Sinon je préviendrais.
- Oui. Ils sont jolis tes bracelets. Tu les as eu où ? demanda mon père.
- Hm un cadeau d'une copine.
- Une copine ou un copain ?
- Papa.. Je dois y aller.Il rit et j'attrape mon sac avant de sortir de la maison et de claquer la porte. Je retrouve les filles devant et les rejoins rapidement avant que nous ne partions vers la rue piétonne où sont réunies plein de boutiques. Il fait beau et chaud, on peut profiter du soleil. D'autant qu'il est encore tôt. Hannah prend mon bras et sautille comme une folle. Je peux même pas faire genre je la connais pas vu qu'elle me tient. Je ris et l'accompagne dans sa bêtise jusqu'à ce qu'elle s'arrête net et manque de me faire tomber. Je fronce les sourcils et la vois fixer une vitrine la bouche entrouverte.
- Hannah ? dis-je.
- Tu vois ce que je vois ?
- Quoi ? Le sac ?
- C'est la chose la plus magnifique que j'ai vu de ma vie!
- Le sac ? répétais-je.
- Mais non! Le vendeur!J'explose de rire et continue à avancer tandis qu'elle reste fixée devant la boutique. Les filles me demandent pourquoi je ris et je leur explique. Elles m'accompagnent dans mon fou rire et Hannah nous rejoint. Elle avance rapidement, montrant son mécontentement après que nous ayons toutes refusé d'aller dans cette boutique. Alors que nous entrons dans le Sephora, quelqu'un nous interpelle. Je soupire et lève les yeux au ciel en découvrant Eleanor et Perrie. Non pas que je ne les aime pas, mais elles ont l'air spéciales quand même. Et je crois qu'elles ne m'aiment pas tellement.
- On peut rester avec vous ? demanda Perrie.
- Bien sûr! dit Waliyha. Plus on est de folles, plus on rit.
- Vous avez toutes eu des bracelets ? souffla Eleanor.
- Oui, répondit Charlotte. Et Lizi a même battu un record!
- T'en as eu aussi ? lâcha Perrie.
- Pourquoi j'en aurais pas eu ? dis-je sèchement.
- Oh.. je voulais pas dire ça comme ça.. je veux dire.. je pensais que les mecs te laisseraient tranquille vu que t'es nouvelle.. dit-elle en souriant gentiment.
- Mouais. Bah non, ils m'ont pas foutu la paix.Hannah me sourit et vient prendre ma main pour m'emmener plus loin voir « un truc qui lui plait ». On arrive au rayon des parfums d'hommes. Qu'est-ce que tu veux faire croire qu'on achète ici Hannah ? Je souris et prends un flacon pour sentir. Eau Sauvage, avec Johnny Depp comme égérie. Seigneur dieu. Si lui il m'avait mis un bracelet pour ce jeu, j'aurais écarté les cuisses depuis longtemps. Je souris à cette pensée alors que Hannah se tourne vers moi.
- Tu les aimes pas trop, non ? demanda Hannah, amusée.
- Bof. J'ai du mal avec Eleanor qui me regarde de haut tout le temps là, et Perrie.. je sais pas trop. Je m'en fous je crois, dis-je en souriant.
- Elle est pas méchante Perrie. Eleanor je t'accorde qu'elle est pas très souriante. Puis elle a dû voir ton bracelet rouge, rit-elle.
- Et alors ?
- Elle aime Louis. Ils sont sortis ensemble l'année dernière. Même s'il se foutait de sa gueule, elle revient à chaque fois. Je parie que d'ici lundi elle a plus de bracelet!
- Quelle conne.
- Mesdemoiselles, puis-je vous renseigner ? Vous cherchez un cadeau pour vos petits-amis ?Je me tourne vers le vendeur, Hannah fait de même et je ris en voyant la tête qu'elle fait. Elle ouvre la bouche avant de se mettre à sourire d'une façon aguicheuse. Je secoue la tête et m'apprête à répondre au vendeur qui nous regarde bizarrement mais Hannah me coupe.
- Non! On a pas de petits-copains!
- Oh. Alors vous cherchez un cadeau pour quelqu'un ou vous..
- On aime juste sentir les parfums des vrais hommes! dit-elle en mordant sa lèvre.
- Je vois, lâcha le brun en souriant.
- Vous portez quoi vous ?
- Le Mâle, de Yves Saint Laurent.
- Oh j'adore!
- Oui, on adore mais on va y aller! Au revoir! dis-je.Je prends Hannah par la main alors qu'elle fait un signe de main au vendeur qui sourit. Je la traîne à l'extérieur du magasin et la regarde, surprise. Elle cherche le mec des yeux mais il est parti.
- T'es en manque ou quoi ? dis-je en riant.
- On peut bien se faire plaisir! Il était canon!
- Pas mon style.
- C'est quoi ton style ?
- Bah bizarrement.. Zayn serait à mon goût. Physiquement bien sûr. Après niveau caractère pas du tout. Plutôt genre Niall. Le physique de Zayn avec le caractère de Niall, mama mia je le dévore tout cru. En fait même Niall avec son physique je le mange, lâchais-je en riant.
- Et c'est moi qui suis en manque ? dit-elle en riant.
- Tu me poses une question, je réponds.
- Tu vas coucher avec lui du coup ?
- Qui ? Niall ?!
- Non, Zayn!
- Ah. Non. Pas pour ce jeu stupide.
- Mais en dehors du jeu tu le ferais ?
- S'il était moins con.. Peut-être.Elle sourit et me prend la main pour qu'on continue à se promener. Du coup on a perdu les autres, mais ça me fait plaisir d'être seule avec Hannah. Je sens qu'elle et moi on est pareilles. Nous marchons main dans la main, Hannah n'arrête pas de regarder les mecs, j'en peux plus. Elle me fait tellement rire. J'étais comme elle avant. Jusqu'à ce que je me rende compte que les mecs étaient tous des porcs. Et j'ai arrêté d'attendre quoi que ce soit de leur part.
- Ça te fait quoi que Harry t'ai choisie du coup ? dis-je.
- Pas grand chose. Je sais pas ce qu'il a dans le ciboulot mais ça tourne pas rond. Comme si j'allais faire la même erreur deux fois!
- Les mecs réfléchissent pas trop, lâchais-je en riant.
- Ouais, c'est vrai qu'il faut pas trop leur en demander. Et toi ? Zayn ? Caleb ? Jason ? Louis ?
- Aucun. Je m'en tape de leur jeu, mais qu'ils me laissent en dehors de ça.
- Je crois que tu plais à Zayn, dit-elle en souriant malicieusement.
- Peu importe. J'ai pas l'intention de coucher avec un mec pour un jeu à la con.
- Bien dit mon amour. Ils ont qu'à se faire une orgie tous ensemble et moi je m'occuperais de toi!
- Hannah, tu serais pas bi par hasard ? dis-je en riant.
- Non du tout, souffla la blonde en riant à son tour. J'ai pris l'habitude de faire ça avec les filles que j'aime bien, surtout quand y a des mecs un peu lourds.
- Et c'est le cas!Elle rit de nouveau et nous retrouvons enfin les autres qui nous regardent bizarrement. Sûrement parce qu'on se tient la main. Nous décidons de rentrer, et j'invite Hannah à venir dormir chez moi après avoir demandé à mes parents. Elle n'avait pas l'air motivée pour rentrer chez elle, j'ignore pourquoi. Enfin peu importe, je lui demanderais peut-être dans la soirée. Nous rentrons donc chez moi et dînons avec mes parents qui ont l'air d'apprécier Hannah. Parfait!
__________________
Voilà le chapitre 9! J'espère qu'il vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanfictionLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...