Le silence règne dans la voiture. Ma mère conduit, je suis à côté d'elle, et James est derrière. Je regarde par la vitre le paysage défiler, alors que mon esprit vagabonde dans mes souvenirs. Je ne suis pas triste de les avoir revus, j'ai juste du mal à voir Louis comme n'étant plus mon petit-ami. Mais nous avons changé, nous avons grandi, et nous sommes passés à autre chose. Ça m'a juste fait bizarre de les voir, c'est tout. Oui voilà, c'est ça..
Nous arrivons chez nous et ma mère nous dépose. Le camion de déménagement arrive aujourd'hui normalement. James pose ses valises dans la chambre, et les laisse remplies, n'ayant pas encore de quoi ranger ses vêtements. Je m'assois sur les marches devant la maison et il me rejoint, passant un bras autour de ma taille.
- Tu es heureuse d'être revenue ? dit-il.
- Oui..
- Ça n'a pas l'air de te faire plaisir pourtant. Tu es sûre que ça va ?
- Tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée à cause du voyage, dis-je en souriant.
- Hm. Tu sais à quel point je t'aime ?
- Oui je crois. Je t'aime aussi James.Il sourit et caresse ma joue avant de m'embrasser tendrement. Le bruit d'un camion qui arrive me fait me détacher de lui et je me lève rapidement pour aller à la rencontre des déménageurs.
Au fur et à mesure que la maison se remplit, je me dis que c'était peut-être une erreur de revenir ici. J'ai tant de souvenirs dans cette ville, des bons comme des mauvais, et je ne veux pas qu'ils viennent bousiller la vie que je me suis construite.••••••
Je commence à vider les cartons. Les meubles sont installés et James vient de partir voir son nouveau cabinet. Il est avocat. Je soupire en sortant un cadre dans lequel se trouve une photo de nous deux. Je souris légèrement alors que quelqu'un frappe à la porte, ouverte. Je relève la tête et un grand sourire apparaît sur mon visage quand je vois ma grand-mère. Je me jette dans ses bras et la serre fort contre moi. Elle caresse mon dos.
- Qu'est-ce qui ne va pas chérie ? dit-elle.
- Comment tu sais que..
- Je te connais par cœur. Tu as besoin d'un câlin et de parler. Je le sens. Dis-moi ce qu'il y a.
- J'ai.. je l'ai vu..
- Qui ça ?
- Louis..Dire son prénom à haute voix me déchire les entrailles. Ma grand-mère pince ses lèvres et caresse ma joue.
- Tu savais que ça arriverait ma puce. Revenir ici signifiait prendre le risque de le croiser.
- Oui mais.. je pensais pas le voir tout de suite.. il n'est presque jamais là et comme par hasard je le croise à l'aéroport en allant chercher James le jour de mon arrivée!
- Oh donc il sait que tu es avec James ?
- Oui.
- Ne t'inquiètes pas chérie, je suis là, tout ira bien.Je souris et pose ma tête sur son épaule. Je me sens tellement mieux quand elle est là. Je l'aime tellement. Elle est mon pilier et je ne serais rien sans elle.
Je sais que je n'ai plus de sentiment envers Louis, mais ça me fait mal de le voir. Après tout ce qui s'est passé entre nous, je ne voulais pas le voir réapparaître dans ma vie. Mais après tout, c'est vrai qu'il n'est jamais là avec sa carrière. Ça n'est pas comme si on était encore au lycée et que j'allais le voir tout les jours. Ça va bien se passer Lizi.________________________
Hiiii! J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus ❤️
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanficLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...