24.

572 30 14
                                    

Elizabeth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elizabeth.

Il est presque vingt-deux heure et nous sommes toujours chez Louis et Lottie. J'ai même pas envie de partir en fait. C'est bizarre. Je suis bien calée sur le canapé, entre Niall et Hannah qui est avachie sur moi pendant que je joue avec ses cheveux. Nous regardons les mecs jouer à FIFA, je crois qu'ils n'arrêteront jamais avec ça.

- T'as pas eu assez de foot pour la journée toi ? demanda Hannah à Louis.
- Y a jamais assez de foot!
- Tu vas devenir footballeur ? dis-je.
- Pourquoi pas. Tu seras ma femme ?
- C'est une demande en mariage ? lança Danielle.
- Faudrait vous envoyer en l'air avant, souffla Zayn.
- Faudrait, répliqua Louis en me fixant.

Je secoue la tête avant de recommencer à jouer avec les longues mèches de Hannah qui sourit. Louis propose aux mecs de dormir ici et je soupire en me levant pour m'apprêter à partir. Lottie me regarde en souriant et passe ses bras autour de ma taille, se serrant contre moi.

- Oui ? dis-je.
- Tu vas pas me laisser seule avec eux quand même ?
- T'es assez grande pour te défendre non ?
- Pas sûre! On peut mettre plein de couvertures par terre et dormir toutes ensemble dans ma chambre ?
- Hm. Tant que je me retrouve pas dans son lit encore une fois! dis-je en pointant Louis du doigt.
- Gnagnagnagna! répliqua ce dernier.

Je souris et Lottie va nous chercher des pyjamas. Je vais dans la chambre de Louis pour aller me changer dans sa salle de bain et entends la porte se fermer derrière moi. Quand on parle du loup. Je le regarde en souriant et il vient vers moi.

- Tu cherches les ennuis toi, à venir dans ma chambre.
- Et pourquoi ?
- Ça pourrait mal finir, dit-il en souriant.
- Ça pourrait. Mais ça ne sera pas le cas.
- T'en es sûre ?
- Certaine.
- J'ai envie de t'embrasser Lizi..
- C'est con. Va prendre une douche froide! dis-je en souriant.
- Hm. Je devais me doucher de toute façon.

Il a l'air vexé du vent que je viens de lui mettre et marche vers la salle de bain. Eh mais j'allais me changer moi! Tout en allant jusqu'à la salle d'eau, il retire son t-shirt et déboutonne son jeans. Je secoue la tête et décide d'aller me changer ailleurs mais il n'a pas l'air d'accord puisque je l'entends revenir vers moi et qu'il retient mon poignet. Pourquoi tu es venue dans cette stupide chambre Lizi ? Il me tourne face à lui et me fixe quelques instants avant de me plaquer contre la porte qu'il verrouille en même temps. Mon cœur s'emballe mais je ne laisse rien paraître. Ses lèvres s'approchent de mon oreille et je peux sentir son souffle chaud contre mon cou.

- Pourquoi tu es comme ça avec moi ? dit-il.
- J'ai pas envie de te laisser gagner.
- Il ne s'agit plus du jeu. Tu sais que je ne joue plus.
- Ah bon ?
- Tu sais que tu vas craquer Lizi.
- Non.
- Je finirais par t'avoir, susurra le châtain en embrassant mon cou. J'y suis presque, regarde comme ton corps réagit au contact du mien.

It's A Love Game • lwt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant