⚠️ ce chapitre contient du lemon 🔞
_______________________
J'ai eu du mal à me lever. C'est officiellement la dernière semaine avant les vacances de Noël! J'ai passé ma soirée à traîner sur YouTube et à envoyer des messages à Louis qui fait la tête je crois. Tant pis pour lui.
Je termine de me maquiller et choisis avec soin mes vêtements : un pull blanc avec une jupe patineuse noire et des collants. Je mets mes bottines et mon manteau puis je vais rejoindre Waliyha et nous allons au lycée, comme d'habitude.
Lorsque nous arrivons, nous saluons les filles et partons en direction des bâtiments pour être au chaud. Il a neigé dans la nuit, et d'ailleurs ça tombe encore un peu. Il se pourrait bien que les cours soient annulés si ça tombe trop.
J'arrive devant mon casier et l'ouvre pour prendre uniquement les affaires dont j'ai besoin quand je sens quelqu'un se coller derrière moi. Un souffle chaud vient frapper contre mon oreille et je frémis en reconnaissant le parfum de Louis. Je souris en continuant de ranger un peu mon casier.- Salut toi, susurra le châtain.
- Salut Louis! Bien dormi ? dis-je en me tournant vers lui, un petit sourire malicieux aux lèvres.
- Rigole Lizi, tu riras moins quand je serais en train de te faire l'amour!
- Hm j'ai hâte de voir ça! Tu peux me donner une date ?
- Avant la fin de la semaine.
- Ah oui ? Et qu'est-ce qui te fait croire que je vais te laisser faire ?
- Bébé.. tu t'es doigtée en pensant à moi. Je suis sûr que si je proposais de te faire du bien moi-même tu dirais oui sans hésiter!
- Jamais de la vie bébé.
- Vraiment ?Il mordille sa lèvre et se rapproche de moi. Je souris et hoche la tête. Louis ferme mon casier et me prend par la main avant de m'emmener je ne sais où. Je le suis sans rechigner et nous nous retrouvons dans la réserve de la salle d'arts pla, où est rangé tout le matériel.
Louis balance son sac et le mien et me plaque contre un mur avant de m'embrasser sauvagement. Je gémis et passe mes bras autour de son cou pour le sentir au maximum contre moi. Il me soulève par les cuisses et enroule mes jambes autour de sa taille. Je sens sa main glisser directement sous ma jupe et tirer sur mon collant. Je m'apprête à l'arrêter mais il approche sa bouche de mon oreille en souriant.- Laisse-moi faire bébé..
- Tu crois vraiment qu'on va faire ça ici ? réussissais-je à murmurer.
- Non. On va pas faire l'amour ici. Je veux juste te prouver que tu ne me diras jamais non à partir de maintenant.
- Et pourquoi ? dis-je en souriant.
- Parce qu'on va finir par crever à force de se désirer de loin comme ça. Ou alors on va littéralement se sauter dessus en plein cours. Autant que je te fasse plaisir ici bébé..Je sens ses doigts décaler le tissu à présent humide de ma culotte et il commence à caresser mon entrée. Je mordille ma lèvre et gémis alors que son majeur s'enfonce lentement en moi. Louis sourit et commence à le bouger délicieusement et parfaitement, caressant mon point G sans aucune gêne en me défiant du regard. Il mordille mon cou puis me fixe dans les yeux en affichant un sourire satisfait à l'entente de mes gémissements.
- Alors bébé ? C'est meilleur quand tu le fais toute seule, ou quand je le fais moi-même ?
- C'est bien meilleur quand je le fais seule! dis-je en le narguant.Il fronce les sourcils et je sens alors son pouce caresser mon clitoris pendant qu'il glisse un deuxième doigt en moi. Je gémis et me cambre contre le mur pendant que Louis reprend ses mouvements, ne ménageant pas mon point sensible qui commence à me donner un peu trop de plaisir.
Je mordille ma lèvre pour retenir quelques gémissements et c'est là que je sens l'orgasme pointer le bout de son nez. Mes yeux se ferment et je penche la tête en arrière tout en criant le prénom de celui qui me donne tant de plaisir rien qu'avec ses putain de doigts. Je l'entends ricaner une fois que je m'arrête de gémir et il sort doucement sa main de sous ma jupe.- Bah alors bébé ?
- Hm, grognais-je. C'était pas si bon que ça, dis-je en remettant ma jupe correctement.
- J'adore te regarder jouir, t'es tellement belle.Il saisit mon visage et m'embrasse tendrement. Je ne peux m'empêcher de sourire contre ses douces lèvres. Mais je le repousse quand même et balance mes cheveux en arrière en soufflant.
- Bon, on va en cours ? dis-je.
- On pourrait aller chez toi pour finir ce qu'on a commencé aussi!
- Jamais de la vie!
- J'ai déjà entendu ça quelque part tiens! Ah oui, c'était tout à l'heure quand tu disais que tu accepterais jamais que je te fasse du bien! Juste avant que je te fasse jouir, ricana Louis.
- Mais dis-moi tu devais plus me toucher toi normalement.
- Tu m'as poussé à bout hier soir bébé!
- Ah ouais ? Tant mieux!Je souris et récupère mon sac avant de sortir de là. Louis fait de même et nous allons en cours. On arrive juste quand le prof allait fermer la porte. Éducation sexuelle, j'aurais manqué ça pour rien au monde. Si tu veux jouer Tomlinson, on va jouer.
Je m'assois à ma place à côté de Hannah et Louis à l'autre bout de la salle à côté de Harry. Le cours commence. Je sors mon portable alors que le prof commence à parler de fellation.Lizi : « hmm j'espère que tu te souviens de celle que je t'ai faite »
Louis : « commence pas, déjà que je bande sévère là »
Lizi : « ah ouais ? Juste pour moi ? »
Louis : « pour qui d'autre ? Qui m'a excité en poussant des petits cris ? »
Lizi : « qui m'a doigté jusqu'à ce que je jouisse ? »
Louis : « c'est tellement bon de te voir prendre du plaisir bébé »
Lizi : « donne-moi du plaisir avec autre chose que tes doigts la prochaine fois »
Louis : « avec quoi ? »
Lizi : « tu sais bien avec quoi, le truc que tu voulais mettre dans ma bouche hier soir »
Louis : « vilaine »
Lizi : « tu crois qu'on va réussir à s'arrêter une fois qu'on aura commencé ? »
Louis : « pas sûr »
Lizi : « ça sera brutal tu crois ? »
Louis : « oh oui »
Lizi : « et bon ? »
Louis : « arrête et écoute le cours »
Lizi : « hmmm je suis sûre qu'elle doit faire tellement de bien quand elle rentre.. »Je vois Louis me lancer un regard noir depuis le bout de la salle et je ris doucement. Il range son portable alors je sais qu'il ne répondra plus. Il m'a cherché, il faut bien que je le provoque aussi. Même si j'avoue que hier je l'ai déjà bien excité. J'étais excitée aussi. Comme jamais auparavant. Et là c'est encore pire. J'imagine de plus en plus la sensation de Louis en moi et j'attends tellement ça que ça me rend folle. Si ça continue c'est moi qui vais le supplier de me prendre. Manquerait plus que ça soit au lycée.
La sonnerie retentit et je sors de la salle quand Louis me frappe brutalement les fesses. Je pousse un cri et me tourne vers lui en souriant.- Quoi ? dis-je.
- Tu sais très bien!
- Hm t'as pas aimé ?
- Aimé quoi ? souffla Harry.
- Oh rien! dis-je innocemment.
- Elle me chauffe par message en plein cours d'éducation sexuelle!
- C'est faux!
- Vilaine, lâcha Hannah en souriant.
- Bah c'est lui qui a commencé hein, je ne fais que me venger!
- Joue pas trop, tu vas pas assumer jusqu'au bout si je t'emmène dans les toilettes!
- Vous allez pas faire votre première fois ensemble au lycée quand même ? répliqua Waliyha.
- Non, souffla Louis. On fait que les préliminaires au lycée!
- C'est ça ouais! dis-je en mordillant ma lèvre.
- Ah mais donc avant le cours vous étiez en train de limite baiser au lycée ? demanda Danielle.
- Non, pas du tout, répondis-je en souriant.Elle lève les yeux au ciel tandis que Louis rigole et nous allons en sport. Je me retrouve de nouveau avec Louis qui profite pour me coller à lui à chaque occasion. Bordel de merde Tomlinson, arrête! Je vais devenir folle avec ce mec.
La journée se termine finalement sans que Louis et moi ne nous sautions dessus. Mais ça ne saurait tarder.________________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanfictionLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...