- Elizabeth Martha Winters, souhaitez-vous prendre pour époux monsieur James Peter Anderson ici présent ?
Un long silence s'installe. James a déjà consenti à me prendre pour épouse, et je reste bêtement là, face à lui, sans rien dire. Mes yeux se mettent à briller et je lâche sa main avant de me tourner vers les personnes présentes. Croisant directement les yeux bleus océan de mon ex petit-ami, mon cœur se remet à battre et je souris.
- Je t'aime, Louis..
Je me réveille en sursaut, trempée de sueur et haletante. Je regarde l'heure sur mon portable et soupire en voyant qu'il est deux heure vingt du matin. Je regarde à côté de moi et vois que James dort profondément.
Je me lève du lit et descends dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Je m'assois sur le canapé. J'ai beaucoup d'insomnies depuis que la date du mariage est fixée. Je n'ai pas revu Louis, James y veille d'ailleurs bien. C'est peut-être mieux comme ça. Et puis ce rêve est stupide, Louis ne sera pas à mon mariage, et je ne l'aime plus.
Je grogne et enfile des chaussures et mon manteau avant de prendre mes clés. Je sors de chez moi et grimpe dans ma voiture avant d'aller en direction de la maison de Louis. Il a acheté sa propre maison ici, bien qu'il ne soit pas souvent là.
J'appuie sur la sonnette, me fichant complètement de le réveiller. Au bout de dix minutes, il n'est toujours pas venu ouvrir mais je continue d'insister. La porte s'ouvre finalement d'un coup et Louis apparaît devant moi, visiblement énervé et à moitié endormi.- Putain Lizi, c'est quoi ton problème ? dit-il.
- James veut qu'on se marie dans moins d'un mois, dis-je.
- Pardon, mais en quoi ça me concerne ?
- Il est au courant pour nous deux..
- Oh. J'ai vu l'article aussi, c'était évident que ça sortirait un jour ou l'autre, souffla Louis.
- Hm. Jure-moi que tu ne feras rien pour gâcher mon mariage ou briser mon couple, Louis, dis-je.
- Pardon ? Lizi, qu'est-ce que tu..
- Jure le moi, s'il-te-plaît..Je sens mon cœur se serrer et mes yeux se mettent à briller. Louis semble surpris par ma requête, et il finit par soupirer.
- Tu m'as vraiment réveillé pour ça ?
- Louis!
- Tu l'aimes ? dit-il brusquement.C'est à mon tour d'être surprise par sa question. Je déglutis en évitant soigneusement le regard de mon ex et joue avec mes doigts.
- Oui, bien sûr.
Louis soupire et prend ma main avant de m'attirer à l'intérieur de chez lui. Il referme la porte et passe une main sous mon menton pour m'obliger à le regarder. Ses yeux sont vraiment magnifiques, c'est fou.
- Redis-moi ça en me regardant dans les yeux, Elizabeth.
Je sens mon cœur s'emballer. Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Je déglutis et regarde Louis dans les yeux.
- Oui, dis-je.
- Oui quoi ? insista Louis.
- Oui, je l'aime.
- Tu aimes qui, Lizi ?
- J'aime James et je vais l'épouser, Louis. Et je te demande de ne pas gâcher ça, grognais-je.
- T'es heureuse avec lui ?
- Il ne m'a jamais trompé, lui.Louis grogne et me lâche avant de partir. Je le suis en soupirant et arrive dans sa cuisine. J'observe mon ex petit-ami pendant qu'il se sert un verre d'eau.
- Tu sais quoi ? Je ne crois pas que tu sois venue ici par hasard, dit-il. Et je ne crois pas que tu mentes quand tu dis que tu aimes James. Mais tu n'es pas heureuse avec lui.
- Je t'assure que si, dis-je.Louis soupire et pose son verre dans l'évier avant de venir vers moi. Rapidement, ses mains encerclent ma taille et il m'attire contre lui avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Surprise, je ne réagis pas tout de suite, puis j'essaye de le repousser. Pourtant, mon cœur bat si vite, j'ai des frissons, comme au lycée. La bouche de Louis bouge contre la mienne et il finit par reculer en souriant légèrement.
- Si tu étais heureuse avec lui, tu ne m'aurais pas laissé t'embrasser. Ou alors c'est que tu mens sur ce que tu ressens pour moi. Est-ce que tu me hais, Lizi ? souffla Louis.
- Oui..
- Oui quoi ?
- Louis.. tais-toi, je t'en supplie.. dis-je en fermant les yeux.
- Rentre chez toi, va retrouver ton fiancé.Mon cœur se serre alors que Louis marche vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. Il attend à côté que je sorte, ce que je finis par faire. La porte claque derrière moi et je sursaute avant de marcher jusqu'à ma voiture. Je monte dedans et attends quelques minutes avant de repartir, fixant un point imaginaire devant moi tout en analysant ce qui se passe dans ma tête en ce moment : j'ai aimé embrasser Louis cette nuit.
________________________
Heeeeey j'espère que ce chapitre vous plait 😘 alors qu'en pensez-vous ? 🙈 dites-moi tout, j'attends vos avis 😋
VOUS LISEZ
It's A Love Game • lwt
FanfictionLa séduction est un jeu, une arme. Peu importe l'âge, le lieu, le but. Séduire est un moyen d'obtenir ce que l'on veut et de prendre le pouvoir sur quelqu'un. Et ça, tout le monde l'a bien compris. Même les lycéens savent bien qu'il vaut mieux sédui...