41.

419 25 6
                                    

⚠️ ce chapitre contient du lemon 🔞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⚠️ ce chapitre contient du lemon 🔞

______________________

Waliyha.

Je passe une très bonne soirée, même si ma conversation avec Lizi m'a un peu stressée. Je n'ai pas peur de coucher avec Niall, j'ai peur de tout un tas de choses liées à ça. Mais je l'aime. Je sais que jamais je ne regretterais de faire ma première fois avec lui.
Je le regarde en souriant et passe une main dans ses cheveux. Il tourne ses beaux yeux vers moi et me sourit en m'embrassant.

- Merci mon amour, dit-il.
- Merci de quoi ?
- De me faire commencer cette nouvelle année aussi bien!
- T'es adorable mon cœur!
- Pas autant que toi!
- Hm. Niall, je peux te parler ? dis-je en rougissant.
- Bien sûr. Qu'est-ce qui se passe ?
- Euh on peut monter pour être au calme ?
- Oui, viens.

Il se lève et prend ma main. Je le suis dans les escaliers et nous arrivons à l'étage. Je souffle pour tenter de rester calme mais mon cœur s'emballe quand on arrive dans la chambre. Je ferme la porte pendant que Niall s'assoit sur le lit. Il me regarde en souriant. Il est tellement mignon, mais il semble inquiet aussi. Je soupire et vais m'asseoir à côté de lui. Je lui prends la main.

- Bébé ça va pas ? dit-il.
- Si si mais.. j'ai..
- Tu peux tout me dire tu le sais bien. Alors dis-moi ce qui ne va pas.
- C'est pas que ça va pas c'est que.. je crois que.. je suis prête Niall.
- Prête à quoi ?
- Prête à le faire.. dis-je en baissant la tête.

Niall ricane doucement en voyant ma gêne et relève mon visage en tenant mon menton. Il sourit et m'embrasse tendrement ce qui me fait sourire aussi. Lorsqu'il se détache, il caresse ma joue.

- On peut attendre bébé.
- Non, je.. je crois que c'est le moment parfait.
- Tu sais quoi ?
- Non, quoi ?
- Je suis complètement fou de toi Waliyha Malik.
- Et je suis incapable de vivre sans toi Niall Horan.

Il sourit et se penche pour m'embrasser doucement puis un peu plus passionnément. Je pose mes mains sur ses joues et il me tire sur ses genoux. Je souris et remonte mes doigts dans ses cheveux tout en collant mon bassin contre le sien. Niall soupire et se tourne pour m'allonger sur le lit en se mettant à moitié sur moi.
Je sens mon cœur battre tellement fort dans ma poitrine qu'on dirait qu'il va exploser. Niall passe une main sous mon t-shirt, la laissant d'abord sur mon ventre puis la remontant doucement jusqu'à ma poitrine. Il détache ses lèvres des miennes quand je commence à ouvrir sa chemise et me sourit. Je me redresse, l'obligeant à faire de même et lui retire sa chemise avant qu'il ne retire mon haut. Je rougis tandis qu'il caresse ma joue.

- Tu es parfaite bébé.
- C'est vrai ?
- Bien sûr que c'est vrai.

Je souris instantanément et embrasse mon petit-ami. Il ouvre mon pantalon et me le retire, me laissant en sous-vêtements devant lui. Il observe mon corps, me regardant avec envie. Ça me rassure un peu.
Je lui retire à mon tour son pantalon et vois que la bosse dans son caleçon est déjà imposante. Seigneur. Je deviens encore plus rouge tandis que Niall s'attaque à mon cou, m'embrassant tendrement et suçotant ma peau juste sur ma clavicule. Je sens une sensation étrange dans mon bas-ventre alors que Niall m'allonge sur le lit après avoir dégrafé mon soutien-gorge. Il me le retire et embrasse le haut de ma poitrine. Je mordille ma lèvre et ferme les yeux pour me rassurer. J'adore la sensation des lèvres de Niall sur ma peau. Il plaque une de ses mains sur un de mes seins et vient embrasser et suçoter l'autre. Je soupire sous l'effet de l'excitation et Niall finit par arriver au niveau de ma culotte. Il la fait glisser le long de mes jambes et je me retrouve finalement nue devant lui.
Il n'a pas l'air de se plaindre de ce qu'il voit et embrasse même chaque partie de mon corps. Mon ventre, mes cuisses et pour finir mon intimité. Je frissonne et me cambre alors que sa langue passe sur mon sexe. Un gémissement finit par m'échapper et je baisse les yeux vers Niall. Merde il a entendu.

- Ça te plaît mon ange ? demanda-t-il.
- Beaucoup mon cœur.
- Parfait.

Il saisit mes cuisses et les écarte un peu plus afin d'avoir un accès total au centre de mon plaisir. Sa langue vient titiller chaque endroit de mon intimité et je gémis doucement en posant mes mains sur ses épaules. Mon dos est cambré sous l'effet du plaisir. Niall finit par remonter ses baisers sur mon ventre, ma poitrine, et vient finalement m'embrasser tendrement. Je caresse sa joue en souriant.

- T'es sûre d'être prête ?
- Oui Niall. Je veux que tu me fasses l'amour. Ici et maintenant.

Il mordille sa lèvre et m'embrasse plus passionnément, glissant sa langue dans ma bouche. Je saisis les bords de son caleçon et le baisse. Je sens son membre se dresser contre mon intimité et soupire. Niall me sourit et va chercher un préservatif avant de l'enfiler. Il se met au-dessus de moi et je le sens contre mon entrée. Je déglutis et fixe ses prunelles bleues qui me regardent tendrement.

- Tu es sûre ?
- Oui mon amour! Vas-y.

Il m'embrasse avant de commencer à entrer en moi. La douleur est vive alors que je sens sa longueur me pénétrer entièrement. J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Niall caresse ma joue et je souris légèrement avant qu'un gémissement de douleur m'échappe.

- Bébé.. si tu as trop mal dis-moi et j'arrêterais.
- T'inquiètes pas, ça va passer non ?
- Oui mon cœur, dit-il en bougeant légèrement.
- Toi aussi t'es parfait.
- Merci bébé, j'essaye juste d'être assez bien pour toi.
- Niall ? dis-je au bout de quelques minutes.
- Hm ?
- Accélère..
- T'es sûre ?
- Oui, dis-je en gémissant.

Il sourit et s'appuie sur ses mains pour amplifier ses coups de rein. Je me cambre et ferme les yeux. Oh seigneur, une fois que la douleur est passée c'est tellement bon! Niall sort de mon corps avant d'entrer à nouveau et je serre mes doigts sur ses épaules. Il agrippe une de mes cuisses et la remonte contre son bassin.

- Plus vite ? dit-il.
- Oh oui..

Il grogne et accélère encore plus. Mon plaisir explose en plein cœur de mon bas-ventre et je pousse des cris en agrippant le drap sous mon corps. Niall soupire en se vidant dans le préservatif et se laisse tomber sur moi. Sa tête se pose sur mes seins alors que je respire fortement.
J'ai chaud, mon cœur palpite dans ma poitrine et je me sens tellement comblée. Je saisis le visage de Niall et l'embrasse langoureusement. Il sourit contre mes lèvres et se lève ensuite pour se débarrasser de son préservatif. Je garde un sourire débile plaqué sur mes lèvres et récupère la chemise de Niall que j'enfile avant de mettre ma culotte. Niall remet son caleçon et on s'allonge dans le lit sous la couette.

- Je t'aime tellement chaton! dit-il en souriant.
- Moi aussi je t'aime mon amour!

Il me serre contre lui et je ferme les yeux en me posant sur son torse. Je m'endors très vite contre mon petit-copain.

_______________________

J'espère que ce chapitre vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

It's A Love Game • lwt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant