Track One

1.7K 69 92
                                    

- Young-ssi.
- Mmh ?
- Putain Young-ssi, sois un minimum intéressé par ce que je te raconte !

Alors que je me redresse sur ma chaise, frottant mon visage de mes mains, je soupire. Je plante mes yeux noirs dans les siens, lui montrant que j'écoutais ce qu'il avait à me dire.

- T'es pas sérieux, franchement, c'est un projet de grande taille, tu pourrais être un peu plus investi !
- C'est qui qui écrit, compose et réfléchit à longeur de journée pour ce projet ?, annonçais-je d'une voix encore ensommeillée.

Il soupire, passant une main dans ses cheveux d'un vieux rose délavé.

- Ouais, ok t'en fais beaucoup je te l'accorde mais bon, là on est sur la fin du premier morceau. Tu sais combien de jours ça m'a pris de le monter ? J'ai même séché des cours.

Je fait glissé ma chaise de bureau jusqu'à lui avant d'enfoncer mes mains dans mon hoodie noir.

- Aller, on va pas se battre sur qui bosse le plus, hein ? On est plus intelligent que ça. On passe à autre chose.

Il soupire une nouvelle fois avant d'afficher ce petit sourire en coin que je que connais que trop bien.

- Ok, et du coup pour passer à autre chose que dirais-tu d'écouter le rendu ? Young-ssiiii, ajouta-t-il d'une voix insupportable de meuf.

Je laisse échapper un semblant de rire devant son comportement avant d'hocher la tête. Il sourit à pleine dents avant de me tendre son casque. C'est fou comme il est facile de lui faire changer d'humeur. La musique commence à faire vibrer mes tympans de ses basses imposantes. Je tape le rythme de mon pied. Ma propre voix me parvient suivit de celle de mon ami. Il a fait du bon boulot, je ne peux pas dire le contraire. Les dernières notes viennent s'écraser aux creux de mes oreilles alors que je retire le casque, une expression neutre au visage.

- Alors ?, me demande impatient le rose bonbon.
- Bah c'était pas mal du tout. Franchement y'a rien à redire. Je trouve que pour un type qui commence dans le montage musical tu t'en sors plutôt bien.
- Merci hyung ! Même si en me complimentant tu pourrais sourire un peu plus...
- Enlève le "hyung" s'il te plais, c'est gênant.
- Quoi ? Tu préfères Oppa ?

J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive. Pas que je n'ai pas l'habitude de ce genre de remarque débile de sa part, non, c'est limite aussi naturel que respirer pour lui de déblatérer des conneries. Mais c'est cet air sérieux sur son visage qui m'a fait me poser des questions sur sa demande.

- Jinkyung ?
- Oui, Young Oppa ?
- Ta gueule.

Je me lève soudainement sortant de la petite pièce qui nous servait de salle d'enregistrement.

- Hey ! Young-ssi ! Me dit pas que t'es vexé pour ça ? Nan sérieux.

C'était plutôt amusant de l'entendre paniquer, comme perdu dans cette pauvre pièce. Un sourire espiègle se dessine sur mon visage alors que j'entendais ses pas derrière moi. J'entre dans la cuisine du studio pour me servir un verre d'eau.

- Hey, Young-ssi ?
- Oui Jinkyung ?
- Oh putain mais t'es con ! J'ai vraiment cru que t'étais en colère contre moi.

Il n'avait même pas posé de question qu'il c'était rendu compte tout seul que je me foutais de sa gueule. C'est ça que j'adorais chez ce mec, il ne pose pas de questions inutiles. Si la réponse est évidente, il la ferme, pas comme ces autres gamins.

- Tu devrais me connaitre à force, je suis pas si susceptible que ça quand même.

Il hausse un sourcil, les bras croisés contre sa poitrine comme s'il doutait de cette information. Je l'imite, du moins j'essaye, ne sachant pas lever qu'un seul de mes sourcils. Ça le fait rire et je souris tandis que je bois mon verre d'eau.

Såd BøÿsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant