Track TwentyTwo

256 26 10
                                    

-  Annyeonghaseyo, Pretty Moon ibnida !

J'ai passé un séjour de quatre jours à l'hopital. Tout les médecins avaient conseillés de me garder plus longtemps, mais l'agence était pressée.

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons répondre à vos questions, étant donné que nous sommes de nouveaux bébés dans le monde de la musique.

Je me suis évanouis après notre première performance. Toute mes forces m'avaient quittées. Je me souviens seulement de Jinkyung. Je sais juste qu'il était là avec moi, rien de plus. Il est d'ailleurs beaucoup plus maman poule avec moi.

- ...mière question ! " Est-ce que Jae et Jinkyung s'entendent bien ? Il y a des rumeurs sur le fait qu'ils se disputent souvent. "

Il m'applique de la crème tout les soirs, embrasse mes blessures et me prend dans ses bras jusqu'à mon réveil. Il me sourit, me fait confiance de nouveau. Son regard reste amoureux, le même qu'avant.

- Bien sur que non ! Tout le monde s'entend super bien, on se dispute presque jamais !

Notre boss m'a engeulé. Il m'a dit que je n'aurais pas du être malade. Il a peut-être raison. Je n'ai pas été assez performant.

- " Ce n'est pas une question mais juste pour vous dire que vous êtes géniaux ! "

J'ai commencé à manger un peu plus pour ne plus m'évanouir. Je suis encore un peu faible mais j'arrive à rester debout et offrir ce faux sourire que nos fans complimentent si souvent.

- Merci beaucoup ! Mais c'est vous qui êtes géniaux !

Notre album a fait beaucoup de vente. L'agence a fait de la pub en affichant les Pentagon avec notre album. Je ne sais pas si je suis content de cette nouvelle, Jinkyung non plus. Cet album n'est pas vraiment le notre au final.

- "On ne voit pas le saut de ID dans le dance practice, c'est normal ? ILY."

Je relève les yeux vers la caméra et affiche automatiquement mon sourire de plastique.

- Oui, c'est normal, il n'était pas prévu dans la chorégraphie original mais bon...comme je voulais mettre le paquet pour la première fois...

- D'ailleurs il ne nous en a pas du tout parlé c'était son projet secret, ajouta Joheun en riant.

Je ris faussement et baisse les yeux, attendant la suite des questions. Jinkyung est à côté de moi, participatif. Je reste un peu en retrait, de peur de dire une bêtise. Il ne faut pas faire allusion à nos entrainements ni au fait que je sois malade. Jae a été le moins présent lors de mon séjour à l'hopital. Je ne lui en veux pas mais il a l'air d'avoir cet air coupable au visage quand je le regarde. Comme s'il savait quelque chose qu'il ne devrait pas.

- Merci à tous ! C'était Pretty Moon !

Tout le monde souffle et se vautre dans le canapé. Moi, je garde ma position, essayant de ne montrer aucun symptome de fatigue, de peur de me faire une nouvelle fois crier dessus.
Ça m'avait fait peur quand il a élevé la voix. J'ai eu l'impression de me retrouver au moment où j'étais encore avec mon père et ma mère. Une voix forte, dure, pleine de repproches et de coups.
Notre boss a faillit lever la main sur moi alors que j'étais en salle de réveil, complétement vulnérable. J'ai eu peur, comme un enfant.

- Young-ssi ! Viens au restaurant avec moi s'il te plais.

Je me retourne vers cheveux roses et souris difficilement.

- Pourquoi pas ? Tu veux aller où ?

Il réfléchit, regardant le ciel. Jae et Joheun se sont éclipsés pour aller se faire démaquiller et changer.

Såd BøÿsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant