Je le voyais hésiter, le regard fuyant, les yeux plissés, il nous regardent, les larmes montent, une perle salé dévala les traits de son visage marqué par le manque de sommeil, elle termina sa course sur le bout de sa chaussure, des petites goutellette s'écrasa sur le parquet.
Il ferma les yeux, ses mains encerclées son front, ses boucles blonde n'avais plus son belle éclats, tous avez ternis en lui.
Il me regarda, je baisse la tête, trop peur de voir ce que je ne veux pas comprendre.
Aucun son ne sort de sa bouche, pourtant je vois ses fines lèvres bouger, il chuchote, j'ai enfin compris, je me sent étouffer, je vais devoir parler à ma fille, à notre fille.
Elle lui ressemble, elle a son air malicieux quand elle fais une bêtise.
Quand je la regarde, j'ai l'impression de le voir, ils ont les mêmes yeux. Tellement beau et profond.
Mais je vais devoir lui dire.
Qu'il l'aimera pour toujours, mais qu'il a une nouvelle famille, que nous sommes partis trop longtemps.
Quand je vois sa nouvelle femme, je sais qu'il est heureux, elle lui a soigné les plaies que nous lui avons infligé.
Elle me regard avec ses grands yeux verts, elle a de la douleur, pas pour elle, mais pour moi et ma fille. Elle attend un évènement, j'ose pas lui demander, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser, je me lance.
Fille ou garçon
Son regard étonné elle porte sa main à son ventre déjà bien arrondie.
Fille et garçon
Je relève ma tête brusquement, je chuchote.
Des jumeaux
Elle regarda Patrick
Ce retard je le reconnais, j'avais le même quand je lui est annoncé pour Charlotte.
De la fierté
Félicitations
Ce dernier mot ferma la discussion, le cœur serré, je part, après tout j'ai toujours l'amour de ma vie.
Charlotte. C'est elle que j'aime plus que tout.
Une nouvelle page se ferme, mais l'histoire ne fais que continuer, rien se n'arrête jamais.
J'aime ma vie, ça me suffit.
La porte se ferme sur un nouvel avenir, la clé n'est jamais très loin.POV : Angela
Voilà le dernier os de cette mini histoire, j'espère que cela vous a plus, pas trop déçu de la fin?
Vous souhaitez que je fasse mes prochaines OS sur quelle thème ?
À très bientôt ! ❤️
Bisous Solenne ❤️
VOUS LISEZ
Les Minis d'histoire et les os.
RomanceCe sont des minis Histoire de 2,3 pages qui et en rapport n'importe quelle saison. Il y aura aussi des OS.