Tout semblais calme et silencieux dans la maison aucun bruit dérangé l'esprit de l'occupant.
Malgré un ensoleillement et une fine brise due au mois d'août l'humeur est très maussade et peu enclin à la discussion dont il devait faire face à ce moment-là, les quelques notes qu'il distingués étaient les pas qui claque et sans arrêt sur le parquet en bois. Il ignora le plus possible son regard de peur de faire face à la question tant attendu celle qui pouvait tout faire basculer le plonger dans un cauchemar sans fin impossible de revenir en arrière, était-il prêt à entendre ces mots, à les écouter ? Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir après tout ce temps à imaginer que sa vie n'était que malheur et désespoir était-il prêt à entendre ces quelques mots qu'il à attendu pendant des années lorsqu'il penser que tout ceci n'était qu'un cauchemar l'homme qui lui faisait face lui sourit, un air satisfait et malveillant il prononça ses 5 petits mots qui le plongeant dans un silence pesant. " Angela et Charlotte sont en vie"Une première partie, cela vous a plus ? Dites le moi que je met la suite ! Bisous à bientôt Solenne.
De longue minutes passa sans que Jane ne réalisa vraiment ce qu'il venais d'entendre.
Les larmes lui monta aux yeux, cela était impossible, il l'es avais vue, toucher, aucune d'elles n'avaient survécu à se massacre, la colère monta en lui, pourquoi s'acharner ?
Il avais déjà payer le prix fort pour s'être moquer de lui devant des millions de téléspectateurs.
Jane : Vous mentez !
L'homme tapa sur l'épaule du blondinet : Patrick, mon cher ami, depuis tous ce temps tu sais très bien que des deux je suis loin d'être un menteur.
Jane hurla : Elles sont morte
Celui-ci souffla vexé : J'ai user de votre talent, vous ne voyer même plus le vrai du faux.
Jane perdu sanglota : C'est impossible !
L'homme ricana, sortie de la pièce est laissa le Jeune homme seul et désespéré.
Quand Jane réapparut au CBI, quatre mois après ca confrontation avec John le Rouge, il avais énormément changer physiquement, il était devenu très pâle, amaigrie, ses yeux bleu avait perdu toutes vie.
Il était redevenu l'homme dépressif qu'avait connu l'équipe à son entrée au CBI.
Quand il rentra dans l'open Space, tous avais changer, son canapé avais était retirer, les bureaux était disposé d'une autre façon, et là bureau de Lisbon à était confier à une blonde platine.
Il chercha tous ses collègues des yeux, après 4 mois sans leurs donner la moindre nouvelle malgres les nombreux coup de téléphone que ses amies avait passer, il avais toujours refuser de répondre, de parler. Surtout ceux de Lisbon, il savais qu'il lui ferais du mal.
Soudain il se fit bousculer par un homme.
...: Excusez moi monsieur
Jane se retourna : Cho ?
Cho se retourna pour découvrir son ami dans un piteux état : Jane ??
Jane s'approcha pour lui serrer la main mais celui ci recula
Cho avec son air sévère : Quesce que tu fais la ?
Jane baissa les yeux : Je suis revenu
Cho : Tu peux repartir. On ne veux plus te voir, ni moi ni l'équipe.
Jane : Et Lisbon ?
Cho serra les dents : Lisbon ne travaille plus au CBI. Tu peux partir maintenant.
Jane resta choquer par les paroles de son ami : Comment ça elle ne travail plus au CBI
Cho cria : Tu sors, après ta disparition, toutes l'équipe a était séparer ! Et Lisbon a était éjecter dans un autre service, car à cause de toi, et le temps perdu a essayer de te retrouver, on a foirer une enquête avec un gros bonnet. Alors maintenant tu dégages !
Cho parti d'un pas presser sans se retourner pour découvrir son ami qui pleurer.
VOUS LISEZ
Les Minis d'histoire et les os.
RomansaCe sont des minis Histoire de 2,3 pages qui et en rapport n'importe quelle saison. Il y aura aussi des OS.