Jane

169 8 1
                                    

Depuis que Jane est parti personne n'a eu de ses nouvelles Lisbon avait demandé à ce que John le rouge soit surveiller h 24 et que si son consultant essayer de s'approcher du prévenu elle souhaitez en être informé immédiatement malgré tout ce que son consultant lui avait dit quelques jours plutôt elle continuer à s'inquiéter pour lui. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de lui dicter sa conduite malgré cela elle espéré qu'ils écoutent et qu'il revienne au bureau car les enquêtes menées sans lui était différent difficile et ennuyeux.
Depuis toutes ces années passées à ses côtés elle ne se voyait plus sans lui quand il était parti six mois à Las Vegas elle a cru ne jamais le revoir. C'était son meilleur ami son confident sa moitié. Elle rester néanmoins en colère comment avait-il pu utiliser son passé contre elle, elle ne voulait que l'aider à tourner la page de sa vie mais lui n'a fait que la rejeter.

Cela faisait trois mois que Jane était parti elle avait essayé de le contacter mais il ne répondit à aucun de ces messages ni de ses appels elle était en colère il l'avait abandonné elle avait besoin de lui il n'était pas là cela faisait trois semaines que Lisbonne et son équipe travailler sur une enquête très difficile.
Ses amis et collègues s'inquiéter pour Lisbon jamais ils n'avaient vu leur patronne aussi dur est aussi acharnée, elle ne dormait plus ça se voyait sur son visage,elle passé la plupart de son temps dans son bureau personne n'ose lui dire quelque chose de peur de s'attirer les foudres de cette dernière.

Et voilà comme promis, le deuxième chapitre ! Avec un peu d'avance ☺️
J'espère que ce chapitre vous plairas. 
Troisième chapitre demain !
Bisous
Solenne !

Les Minis d'histoire et les os. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant