Dans le nord de Sacramento, deux individus se disputés, certes cela était une habitude de longue date, mais jamais aussi dure et destructeur.
Les personnes qui les écoutent se regarda pour savoir quel marche à suivre qu'ils devront utiliser si la disputes dépasser les mots.
Jamais personne n'avaient entendu autant de reproche, d'amertume, de rage et de colère. Les trois agents savaient que tôt ou tard, cela devrai arriver, Jane l'avais toujours prévenu, il le tuerais, Lisbon l'avais mis en garde, elle allais tous faire pour sauvez son ami, quoi qu'il en coûte.
Mais cette fois, les trois amis savais que rien ne sera plus jamais pareil, que tous allez finir par changer.
Lisbon hurler : Je vous ai sauvez la vie ! Vous serez allez en prison si j'avais rien fait !
Jane les yeux rempli de haine : Je ne vous ai strictement rien demander, je vous l'avez toujours dis que je laisserais personne me voler ma vengeance !
Lisbon : Ces disciples sont mort, John le rouge est devenu tétraplégique qu'est-ce que vous voulez de plus !
Jane : je veux le tuer de mes propres mains !
Lisbon : Cela ne l'es fera pas revenir !
Jane sentie la haine monter : Ne parler pas d'elles ! Je vous l'interdit ! Vous les connaissiez pas ! Ma femme n'était pas une acharné du travail, elle avais un cœur, elle ne se noie pas dans son boulot quand c'est trop difficile, la mort de votre mère, et la violence de votre père n'excuse pas tous. Vous êtes froide et sans cœur, je regrette de vous avoir fais confiance, cela ne m'étonne pas que vos frères ne vous parles plus, ils en ont eu marre de se faire élevé par une dame de fer !!!
Après ça tirade, il s'en voulue instantanément, les yeux vert émeraude de Lisbon était remplie d'eau salée, il l'avais blessé, briser.
Elle le regarda, puis tourna le regard vers son bureau : Allez le tuer, allez-y, après tous, nous n'avons tous étaient des pions dans votre partie d'échec. Allez y je ne vous retiens plus. Vous avez gagné, partez, et ne revenais plus jamais.
Jane triste : Lisbon
Lisbon blessé : Je n'es plus rien à vous dire, maintenant la dame de fer va finir de remplir le rapport de l'arrestation de John le rouge.
Jane voulant s'approcher d'elle : Lisbon, je...je suis désolé, je..
Lisbon lui coupa la parole : Fermer la porte derrière vous en sortant merci.
Jane sortie du bureau, trois paires d'yeux le regarder, la colère se lisait dans les yeux de Cho, de la peine dans ce de Grâce et de la culpabilité dans ce de wayne.
Cho : Tu vas allez le tuer alors ?
Jane : Écoutez..
Grâce en rage le frappa : On penser qu'on était tous tes amis, mais Lisbon avais raison, on était que des pions, ne t'approche plus jamais de moi.
Grâce partie dans les toilettes pour femme, elle était trop sensible quand ça touchez sa famille, car oui elle l'es considère tous comme ça famille.
wayne : Je penser qu'on mérite tous mieux que ça. Surtout Lisbon. Fais ce que tu veux mec, mais cette fois personne ne sera là pour sauver tes fesses, tu es tout seul maintenant.
Jane regarda ses amis s'éloigner, ils avais raison, c'était sa famille, mais il ne pouvais pas abandonné sa vengeance pour eux, c'était trop difficile, pas après tous ses années a le rechercher.Voilà j'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Demain la suite sera en ligne vers 14:00 !
Bisous
Solenne
VOUS LISEZ
Les Minis d'histoire et les os.
RomantikCe sont des minis Histoire de 2,3 pages qui et en rapport n'importe quelle saison. Il y aura aussi des OS.