Deux meurtres bien différents

120 4 2
                                    


- Bonjour, Madame Blossin, agent Lisbon et voici mon consultant Patrick Jane, nous vous souhaitons toutes nos condoléances, je suis désolé mais nous devons vous posez quelques questions.

- Que c'est-il passez ? 

- C'est justement pour cela que nous venons vous voir, pour le moment nous menons les investigations, quand êtes vous partie en voyage d'affaire ? 

- Je suis partie il y a 5 jours dit-elle en pleurant. 

- Votre mari avait-il de la famille ? 

- Non, il est orphelin de mère, et son père, l'a abandonner a ses 5 ans, il a été placer en foyer, et en famille d'accueil jusqu' a ses 18 ans. 

- Saviez-vous qui aurez pu en vouloir à votre mari ainsi que votre cousine ? 

- Non, Victor était un père attentionné, un mari aimant, les voisins l'adorer, je ne comprend pas qui à pu faire ça... 

- Et votre cousine ? Demanda Jane pour la première fois depuis l'interrogatoire 

- Les filles adoraient passer du temps avec Athéna, elle est très proche de la famille, je ne sais pas qui aurais voulu lui faire du mal. 

-  Elle était aussi proche de votre mari ? Ce voyait-il souvent sans vous ? 

- Comment osez- vous ! Mon mari ne m'aurez jamais tromper, et Athéna était comme une sœur pour moi ! Sortez d'ici ! Maintenant cira furieusement la veuve. 

Après cette fait jetez dehors par la jeune femme, Lisbon passa ses nerfs sur Jane. 

- Non, mais vous vous foutez de moi ? Je vous ai bien dit de ne pas faire d'insinuation sans preuve ! 

- Je ne faisait qu'y mettre une hypothèse rien de bien méchant Lisbon 

- Et alors ? Vous pensez vraiment que les deux victimes aurais pu avoir une liaison ? Demanda Lisbon exaspéré

- Non dit-il tout simplement. 

Lisbon ne chercha pas a en savoir d'avantage, ils prient la direction du CBI. 

En arrivant Jane s'évapora, ce qui soulagea Lisbon qui se dirigea directement vers l'open space.

- Cho vous avez reçu le rapport du légiste ? 

L'agent Cho se leva de son bureau et tendis une enveloppe jaunâtre à son chef. Dès que le papier fut entre ses mains, l'agent Lisbon remercia l'agent Cho et se dirigea vers son bureau pour le lire tranquillement. Elle y appris que la première victime avait reçu un violent coup à la tête avec un object contondant qui lui avait provoquer une hémorragie interne. Cependant le tueur s'était acharné par la suite en tirant deux balles dans la tête à bout portant et en le perforant 12 fois l'abdomen de la victime avec une rare violence. Il s'emblerais qu'il s'agit d'un tueur.  En ce qui concernait la seconde victime le dossier était beaucoup plus fin, Athéna avait été tuée d'une seule belle dans la tête même calibre 22 que Victor Blossin, toute fois la seconde victime n'a pas été abattue à bout portant . Le médecin légiste estime la distance à une dizaine de mètres en ayant pris en compte l'endroit ou avait été retrouver la balle. 

L'agent Lisbon vérifia le rapport toxicologique même si elle doutait que le tueur ait pris le temps de droguer ses victimes. Elle avait raison sur ce point. Après avoir finit de lire le dossier elle releva la tête pour découvrir Jane dans l'embrassure de sa porte. 


Voila la suite, je vais essayer de poster un petit peu tous les jours, j'espère que cela vous plairas , merci encore a LenaArrow pour son investissement, et son talent ! 

Gros Bisous, A demain !!

    


Les Minis d'histoire et les os. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant