Lisbon frissonna légèrement, le vend commença à se lever, Jane qui l'avait remarquer, retira sa veste et la déposa sur les épaules de la jeune femme.
Lisbon : merci
Jane sourit et proposa de sortir, il avais réserver une table dans un petit restaurant.
Lisbon décida d'enfiler un long gilet histoire d'avoir plus chaud.
Ils prirent la route dans le calme absolue, la fatigue gagna rapidement Lisbon qui s'endormir rapidement contre la vitre passager.
Une dizaine de minutes plus tard la voiture s'arrêta, dans un bruit assourdissant ce qui réveilla Lisbon.
Jane sortie de la voiture pour s'assurer qu'il n'avais pas crevé.
Quelque seconde plus tard, Lisbon se rendit compte que Jane n'était toujours pas revue aux près d'elle.
Lisbon : Jane ?
Sans réponse Lisbon se détacha et sortie de la voiture, inquiète elle prit son cellulaire pour y activer la lampe torche que lui avec installer Grâce quelques semaines plutôt.
Lisbon : Patrick ??
Jane qui n'avais pas entendue les appelle de la jeune femme, c'était éloigner de la voiture pour vérifier qu'aucun animal ne s'était pas jeter sous ses roue.
Angoisser de ne pas avoir de nouvelle, Lisbon rechercha dans son sac à main son arme de service.
Soudain elle senti une présence dans son dos, part instinct elle se retourna vivement et pointa son arme sur son agresseur de la nuit.Voilà j'espère que cela vous plaira !
Bientôt la suite ☺️
VOUS LISEZ
Les Minis d'histoire et les os.
RomanceCe sont des minis Histoire de 2,3 pages qui et en rapport n'importe quelle saison. Il y aura aussi des OS.