Le mariage

276 11 2
                                    

Chacun de nos moment passé ensemble, me fait prendre conscience que je ne connais pas tout de toi, chaque geste, chaque mimique sont différentes selon tes humeurs.
Ce que j'aime chez toi c'est l'ensemble des mystères qui reste en suspend, avec l'élégance d'une reine qui descend les marches pour allez à son trône.
Tu es la reine que tous peuples désire, et que tous rois aime.
T'es gestes sont pure est simple, et ta simplicité  déconcertante.
Toutes ses années j'ai pu prendre conscience que j'avais besoins d'une reine, qui sait écouter.
Tu es devenu ma reine, et personne ne pourras te voler ta couronnes, car nous sommes les gardes de ton cœur.

Les larmes lui coulais sur sa joue, le bonheur se lisait dans ses yeux, et l'émerveillement dans son sourire, oui, c'était un charlatan, mais c'était le charlatan de son cœur.
Maigres tous ses années, Teresa, avais appris à faire confiance, et surtout elle avais appris à aimer.
Ce fut la plus belle lettre d'amour qu'elle avais eu dans sa vie.
C'est comme ça qu'on célèbre le mariage entre un roi et une reine.


J'espère que cela vous as plu ! Je reviens vite avec de nouveaux OS
Dites moi ce que vous voulez 😊
Un OS qui parle de Pâque soit un OS d'enquête.
Gros bisous ! 😗

        # Sow'

Ps : Pour toutes personnes qui souhaite faire un OS d'une dizaine de pages avec moi et la bienvenue.
Veillez me contacter par message pour que je vous donne mon adresse mail !

Bisous 😘

Les Minis d'histoire et les os. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant