Les deux amis prirent leurs valises et monta à l'étage, Lisbon était assez nerveuse, restée 5 jours à supporter Jane h24 allez être vraiment très compliqué, mais elle était vraiment heureuse, cela fesais longtemps qu'elle attendais ce moment-là.
Jane lui stresser, assez rare venant de lui, mais il s'avais que tous allez se jouer sur c'est quelques jours en sa compagnie, il ne devais pas tous faire fourré comme il en avais pris l'habitude !
Les escaliers lui parurent interminables, les quelques marches restante était vraiment difficile.
Il arriva devant la porte le souffle court, Lisbon le regarda avec un sourire au lèvre.
Lisbon : Ça va Patrick ?
Jane : Oui, Oui.
Lisbon rigola certes il y avais beaucoup de marche mais rien d'insurmontable.
Lisbon rentra la première dans la chambre, tous était décorée avec finesse et élégance.
Lisbon : c'est tellement beau
Jane sourit : ça te plaît ?
Lisbon : Oui merci Jane
Jane : ça me fait vraiment plaisir
Lisbon se dirigea vers la porte fenêtre où se trouver le balcon.
Jane là regarda faire, à ce moment là il était vraiment heureux.Voici une petite suite, je suis désolé mais c'est que je travail sur un projet avec une jeune fille avec un grand talent ☺️ nous sommes loin d'avoir fini mais nous avançons doucement mais sûrement !
J'espère que cela vous plaira ! Bisous
Solenne
VOUS LISEZ
Les Minis d'histoire et les os.
RomanceCe sont des minis Histoire de 2,3 pages qui et en rapport n'importe quelle saison. Il y aura aussi des OS.