Les jumelles Blossin

154 6 1
                                    


-  Alors, quelque chose d'intéressant ? 

- Non, rien de nouveau et vous ? 

- Et bien mon intuition me dit que les Blossin avait des enfants non ? 

- Votre intuition ? Elle ne s'appellerait pas Van Pelt ? Ou avez vous juste lu le dossier pour une fois ? 

- Peu importe, peu être qu'elles se rappellent de quelque chose. 

- J'en doute, mais on peut allez les voir, espérons que leurs mère nous y autorise ? 

Lisbon dis cette dernière phase en lançant un regard noir à son consultant. Jane lui rétorqua avec un sourire : 

- Si ce n'est que ça je vais m'en occuper. 

- ça ira Jane. 

Jane haussa les épaules toujours le sourire aux lèvres, il tient la porte à Lisbon et ils partirent ensemble. De retour à la maison ou vivait, pour le moment, Mme Blossin et ses filles. A leur arrivée l'atmosphère qui régnait leur fit rapidement comprendre qu'ils n'était pas les bienvenue. Mais grâce à la diplomatie de Lisbon, et surtout au fait que Jane ne fit aucune remarques, la femme de Victor Blossin accepta qu'ils parlent avec ses filles. 

- Marie ! Louise ! Descendez s'il vous plaît !

Des bruits de pas se firent entendre et les deux jeunes enfants dévalèrent l'escalier. Lisbon et Jane découvrirent alors deux petites filles identiques, d'environ 8 ans avec des grands yeux magnifique qui oscillait entre le gris et le bleu. Jane parut surpris, il ne s'attendait pas à se retrouver en face de jumelles. 

- Les filles je vous présente Térésa et Patrick ils vont vous poser quelques questions, d'accord ? 

Les deux fillettes hochèrent la tête. Tous les quatre se dirigèrent vers le salon et les deux agents commencèrent à poser leurs questions 

- Alors, es-ce que vous vus rappelez quand les adultes sont venus vous chercher après l'orage ? Les jumelles hochèrent la tête. 

- Est ce que vous vous rappelez quelque chose de cette nuit la ? 

- Moi non, j'ai très bien dormi, il y a juste un moment je me rappelle je me suis réveillée et je ne voyais plus Marie. 

L'agent Lisbon se tourna vers Marie qui s'était recroquevillée sur le canapé. 

- Marie ?... Tu te rappelle de quelques chose de cette nuit là ? As-tu vu quelqu'un avec ton papa ?

- Non, je me souviens pas 

En voyant la situation, Lisbon préféra s'en aller. Elle remercia vivement la mère et se dirigea vers sa voiture avec un Jane muet. 

- Alors Jane  vous pensez à quoi ? Vous n'avez rien dit tout le long ou nous étions en présence des filles, êtes vous malade ? 

- Non .. Je réfléchis, Marie à vu quelque chose , je suis sur. 

- Je suis d'accord, il est possible qu'elle ait oublier. 

Jane regarda Lisbon avec un regard insistant. 

- NON! Jane il est hors de question que je vous laisser hypnotiser une fillette de 8 ans ! 

Sur cette dernière parole, Lisbon démarra et il partirent en direction du CBI. Dès leurs arrivée Lisbon récupéra tout les documents sur l'affaire et réunit son équipe pour faire le point. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Minis d'histoire et les os. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant