La proposition

172 9 3
                                    

À quelque rue du CBI Jane était assis sur un banc près du parc, les yeux dans le vide, il repenser a ce qui c'était passez depuis les trois mois ou Lisbon l'avais jeter de son bureau, il avais vue aussi à quel point elle avais changer, cela fesais trois semaine maintenant qu'il la suivait et elle s'en n'était même pas aperçu, il avait aussi remarqué qu'elle avait perdu énormément de poids, son visage pale lui prouver  aussi le manque de sommeil . Il s'en voulait, jamais il n'aurait du dire tout cela il ne le pensait même pas il était juste en colère, en colère car il pensait qu'elle lui avait pris la dernière chance de se venger, de tuer l'assassin de sa femme de sa fille mais après quelques temps à réfléchir loin de la ville il s'était rendu compte que la seule façon de  se venger  était de se refaire une nouvelle vie et avec qui il voudrait construire quelque chose et Lisbon étais la seule femme avec laquelle voulait recommencer à zéro. Il l'a toujours aimer il le savais au fond de lui mais il se l'interdisait.
Quand il tourna la tête il vit le 4x4 de Lisbon quitter le CBI, il regarda ça montre et découvrir le nouveau record 3:36 du matin, elle partez de plus en plus tard, c'était mauvais pour sa santé, il voulais prendre soins d'elle, mais il se rappelle des dernière parole qu'il avais eu avec Cho « tu la détruit, elle t'aime et tu le sais, tu le sais aussi qu'elle va te pardonner, mais tu la fais souffrir, combien de temps tu vas continuer avec elle ? Reste le plus loin d'elle, laisse la vivre elle le mérite »
Alors il avais obéi, il essaya de se dire que Cho avais raison, elle était mieux sans lui. Soudain sa poche de pantalon vibra.
Qui aurais pu lui envoyer un message à cette heure de la nuit ?
Il regarda son téléphone et découvrir un sms de Cho, tiens quand on parle du loup.

3:42 de : Kimball Cho
Elle a besoins de toi, elle a perdu 10 kilos, elle et effondrais, elle a pleurer dans les bras de Grâce.

Jane soupira, même quand il es pas là il arrive à la faire souffrir. Cependant il eu une idée, qui pourrais tous faire changer.
Il rentra dans le motel ou il loger depuis qu'il était revenue en ville, il avais un plan.
Il s'installa sur le bureau et commença a écrit
« Teresa, dans un premier temps je vais te tutoyer, et dans un deuxième temps, je veux que tu m'écoute, certes tu vas levée les yeux aux ciels mais s'il te plaît reste, peu être qui c'est tu découvrira des choses que jamais tu auras pu imaginer.. donc je souhaite m'excusez pour toute ses horreurs que j'ai pu te dire durant tous ses années, en particulier ceux que j'ai dis il y a trois mois maintenant, je ne le penser pas. J'étais en colère pour la simple et bon raison que tu m'as sauvé, tu ne m'a pas seulement privé de ma vengeance, tu m'a fais renaître, c'est de ça que j'avais peur, peur de devenir quelqu'un de différents après ça, après mon passé.
Tu as toujours était là pour moi, tu ne m'a jamais laisser tomber, tu m'a toujours soutenue, plus que quiconque.
Je suis désolé de t'avoir encore une fois abandonné, je me suis dis que si je partir tu souffrirais moins que tu m'en voudrais tellement que tu ne voudrais plus me voir.
J'ai encore tellement de chose à te dire, mais je préfère le faire en voyant t'es magnifique yeux vert, c'est pour cela que je te souhaite que tu me rejoins au folsom lake, que tu prend une valise pour quelque jours, des vêtements légers, je veux me faire pardonner, s'il te plaît Teresa, je t'attendrais le jeudi 10 août à 11:00 tous les matins jusqu'à temps que tu viens, je t'attendrais. »
Voilà, il soupira, il espéré de tous cœurs qu'elle viendrait. Mais cette fois-ci il l'attendrait.
Il déposa la lettre au pied de la porte de Lisbon.

Les Minis d'histoire et les os. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant