~ Chapitre 40 ~

1.7K 61 41
                                    


- Tu es prête ?

J'hoche positivement de la tête et c'est comme ça que nous prenons la direction de chez moi, mon menton reposant sur le dos de mon nouvel ami, mon sauveur, Lucas Jones.

------------------------------------------------------------

Toujours le même petit rituel. Se lever, aller en cours, et se coucher. Depuis un petit moment, j'étais beaucoup plus tranquille en ce qui concernait Nash et Kally, j'espère juste qu'ils ne reviendront pas à la charge.

Lucas m'a déposé chez moi, après cette situation plus que gênante. Je l'ai donc invité à rentrer chez moi. Bien évidemment, il m'a posé des questions sur mes parents, mais j'ai réussi à détourer son attention sur autre chose. Il a beau avoir l'air sympa, je ne le connais pas plus que ça, je ne suis pas prête à lui raconter.

- Comment tu te sens dans cette ville ?

- Pour l'instant je m'y plais plutôt bien, c'est un endroit assez accueillant. Et toi ? Quand tu es arrivée, qu'est-ce que t'en as pensé ?

- Pour te dire la vérité, je n'y ai jamais vraiment pensé. C'est une ville comme les autres.

- C'est pareil qu'en France ?

- Oui, en quelques sortes. Il y a quelques différences mais c'est à peu près pareil.

- Je me demandais...Tu es célibataire ou t'as un copain ?

Je me mis à rougir. C'était assez compliqué à dire... Je ressens quelque chose pour Simpson, mais ce n'est pas mon copain.

- C'est compliqué...mais je n'ai pas de copain.

Lucas me sourit. Je vous ai déjà dit qu'il était magnifique ?

- Vu la tête que tu fais, un mec te plait mais rien n'est officiel, je me trompe ?

- C'est à peu près ça...

- Comment il s'appelle ?

- Bradley. Bradley Simpson.

Lucas me sourit de nouveau quand la sonnette se fit entendre.

- Tu attendais quelqu'un ? Me demanda Lucas intrigué.

- Non...Pas que je sache. Dis-je les sourcils froncés, sans pour autant me lever du canapé.

- Tu veux que j'aille ouvrir ?

Il devait voir à ma tête que je n'étais pas très confiante. Depuis que Nash avait débarqué chez moi, j'avais toujours un petit stresse en moi, rien ne l'empêchait de revenir, rien, pas même Bradley.

J'hoche positivement de la tête, le remerciant d'aller ouvrir.

Quelques secondes plus tard, j'entends une voix.

- T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fous chez Manon ?

- Je suis Lucas, un de ses amis. Et toi, qui es-tu ? Dis Lucas avec une pointe d'agacement.

- Dégage d'ici avant que je ne le fasse à ma manière.

Dites-moi que c'est une blague ? Qu'est-ce qu'il vient faire ici ?

Je me lève du canapé, et me dirige vers les deux hommes. Une fois arrivée dans le couloir, mes doutes se confirment. Bradley.

- Brad ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Moi ? Et lui, qu'est-ce qu'il fout chez toi ? Qui c'est celui-là ?

Le ton qu'il emploie ne me plaît pas du tout.

Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant