~Chapitre 9~

2.3K 87 6
                                    

Ne jamais oublier : L'espoir est juste là pour vous détruire doucement à petit feu.
--------------------------------------------

Nous sommes en sport, plus précisément en chorégraphie. Nous devons créer une chorégraphie que nous ferons devant tout le monde la semaine prochaine.

Hailey et moi nous mettons donc avec trois autres filles de notre classe qui ont l'air d'être gentilles et sérieuses.

Nous nous mettons dans un coin du gymnase et commençons quelques échauffements.

Après deux heures de cours de sport, nous avons le début de notre enchaînement. Claire, Shannon et Diane nous ont proposé à moi et Hailey que chaque soir après les cours, nous nous retrouvions ici pour continuer notre chorégraphie, ce que nous avons accepté.

***

Mon heure d'anglais terminée, je vais en direction de mon casier avant de partir avec Hailey à la cafet'. Il n'est peut-être que 12h30, mais mon ventre commence à sérieusement crier famine.

- Ça te dérange si je commence à y aller pour pouvoir nous prendre une table avant qu'il n'y en ait plus ?

- Non vas-y, je te rejoins.

Je ferme mon casier et me dirige dans le couloir adjacent à la cantine. Tout d'un coup, quelque chose de dur heurte violemment mon dos. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il me faut peu de temps pour comprendre. Simpson. Il est devant moi, les yeux d'un noir profond. Qu'est-ce qui lui prend ?

-C'est quoi ton problème ? Je peux savoir ce que j'ai fait depuis hier ?

Un coup de poing dans le ventre me répond. Mon ventre me fait extrêmement mal, toutes mes pensées vont envers ma douleur jusqu'à ce que je sente quelque chose de liquide couler de mon bas-ventre. Oh non...Il faut que je parte d'ici le plus vite possible.

- Parle-moi correctement. Tu pourris tout ce qui t'entoure.

Je revois un nouveau coup de poing dans le ventre.

- Dégage maintenant.

- Va te faire voir Bradley. Ne viens pas pleurer si t'as un problème.

Je pars en marchant assez rapidement dans les toilettes. Une fois à l'intérieur, je me laisse glisser jusqu'au sol et m'effondre. C'est quoi son problème ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?

Mes larmes se mettent à couler toutes seules, m'étant pour le moment impossible de les arrêter.

Des larmes viennent se glisser dans le coin de mes yeux. Je ne pensais pas qu'en l'espace de si peu de temps, je pouvais changer de comportement, devenir plus forte devant les autres mais rester aussi faible seule. Il m'a changé. Avant, je cachais mes émotions, ma colère, ma tristesse. J'arrivais à les garder en moi mais depuis que je le connais, toutes ces émotions sortent toutes seules, me faisant perdre tout contrôle de moi-même.

Mais dans ce monde, rien n'arrive par hasard.

Un jour ou l'autre, on finit toujours par récolter ce que l'on sème.

Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant