~ Chapitre 56 ~

1.1K 34 7
                                    

J'avais du mal à m'habituer aux marques d'affection, et à ses petits surnoms, mais la vérité, c'est que j'adore ça. « Mon cœur... ».

------------------------------------------------------

Nous avions passé la soirée à nous promener et à faire certaines attractions. Je passe vraiment un agréable moment. Nous nous sommes dirigés vers le concert en plein air. Nous arrivons à nous glisser dans les premières lignes. Même s'il fait plutôt bon, quelques frissons apparaissent sur ma peau à cause du petit vent qui est présent.

- Tiens.

Je regarde Bradley, qui me tend sa veste en cuir.

- Tu vas attraper froid Brad.

Il ne prend pas la peine de me répondre, se contentant de simplement lever les yeux au ciel et de déposer sa veste sur mes épaules.

Le groupe qui se produit entre sur scène. Il est composé de trois garçons, d'une vingtaine d'années.

Ils commencent à jouer, la foule s'agrandissant au fur et à mesure que les minutes passent.

Les musiques défilent à une vitesse folle. Entre deux musiques, tout transpirant, le chanteur principal du groupe prend la parole.

- Nous sommes vraiment content d'être ici ce soir. J'espère que vous passez une bonne soirée en notre compagnie ! En tant que groupe débutant, nous savons à quel point il peut être compliqué de se lancer. C'est pour cela que lorsque l'un d'entre vous est venu nous demander s'il pouvait jouer avec nous sur scène, nous avons accepté ! Je l'invite à me rejoindre sur scène.

La foule se met à hurler. Moi aussi je me mets à crier pour encourager ce garçon, prise dans l'euphorie du moment.

J'arrête instantanément de crier quand je remarque que Brad essaie tant bien que mal d'arriver aux barrières, pour finalement se retrouver quelques instants plus tard sur scène. C'est quoi ce bordel ?

De nouveaux cris se font entendre. Là, sur scène, il est magnifique.

- Bonjour à tous. Je m'appelle Bradley Simpson. Je fais de la musique avec mes meilleurs amis et ce soir, j'aimerai partager avec vous notre dernière création. J'ai écrite cette chanson il n'y a pas très longtemps, il y a deux semaines pour être honnête. Cette chanson parle d'une personne qui est devenue extrêmement importante pour moi malgré les aléas de la vie. Je la dédicace à ma petite-amie. Manon, elle est pour toi. Cette chanson s'appelle « Lovestruck ».

Bradley attrape le micro et une mélodie commence à s'élever doucement dans l'air. Plus la chanson avance, plus la voix de Brad m'emporte. Il a une voix magnifique, qui pourrait me calmer à n'importe quel moment.

Quand il chante le dernier refrain, des larmes commencent à couler. Cette chanson est magnifique.


I'd sing your name over the airways
Scratch your couch and sleep on the stairway
If not tonight, maybe tomorrow
Cause I'm hung up, I'm shook up
I'm lovestruck

I'd wait all day, just for a maybe
I'm trying to find a way to be worthy
If not tonight, maybe tomorrow
Cause I'm hung up, I'm shook up
I'm lovestruck


Je chanterai ton nom au dessus des airs
Sortir de ton canapé et dormir dans les escaliers.
Si ce n'est pas ce soir, peut-être demain
Car je suis accroché, je suis secoué, je suis amoureux

J'attendrai tout les jours, juste pour un « peut-être »
J'essaie de trouver un moyen d'en être digne
Si ce n'est pas ce soir, peut-être demain
Car je suis accroché, je suis secoué, je suis amoureux


Bradley n'a pas cessé de me regarder pendant qu'il chantait. Il a écrite cette chanson pour moi, et me l'a chanté devant des centaines de personnes. Si ça, ce n'est pas une preuve d'amour...

- Alors, qu'en as-tu pensé ?

J'ai des étoiles plein les yeux.

- Brad, cette chanson est vraiment magique, et les paroles sont divines. C'est de loin ma préférée.

Un énorme sourire prend place sur son visage.

- J'avais un peu peur que tu ne l'aimes pas tant que ça.

- Brad, j'ai vraiment adoré.

Je lui fais un grand câlin tandis que lui m'embrasse le front. Je pourrai rester là, comme ça, toute ma vie.

- Le feu d'artifice va bientôt commencer.

Nous nous asseyons un peu plus loin, dans l'herbe, dans les bras de l'autre.

- Brad ?

- Oui ?

- Merci pour cette journée. Elle était parfaite.

Je le sens sourire contre mon oreille.

- Ce n'est que le début bébé...

Le feu commença et avant de l'admirer, je voulais absolument lui dire.

- Bradley ?

- Oui ?

- Sache que je t'aime plus que n'importe qui dans ce monde.

Son étreinte se ressert un peu plus fort.

- Moi aussi je t'aime Manon. C'est toi mon monde.


🎵 Lovestruck - The vamps 🎵

Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant