~Chapitre 6~

2.3K 96 1
                                    

Je me sens vaciller et tomber contre quelque chose de dur, puis soudain plus rien, le trou noir.
----------------------------------------------

J'ouvre lentement les yeux. Ma tête tourne, j'ai extrêmement mal à celle-ci, mes côtes me font un mal de chien, sans parler de mes jambes. Mon ventre me procure une douleur atroce, j'ai l'impression qu'on me l'a arraché. Je suis allongée dans un lit qui n'est pas le mien.

Où suis-je ? Que s'est-il passé ?

Je reste quelques minutes assise dans le lit en essayant de réfléchir à ce qui a bien pu se passer. Après quelques moments de réflexion, les souvenirs me reviennent peu à peu en tête. Je me suis évanouie dans la rue après qu'il m'ait frappé. Mais comment suis-je suis arrivée ici ?

J'entends des pas se rapprocher de la pièce où je me trouve. Je reste figée par peur de voir chez qui je suis.

- Je ne sais pas, on va bien voir si elle nous le dit.

Je souffle de soulagement en entendant cette voix.

La porte s'ouvre sur Connor. Derrière lui, deux têtes blondes.

Tristan et James.

J'espère que l'autre enfoiré n'est pas avec eux.

Je leur souris.

- Que s'est-il passé ?

Je ne lui réponds pas tout de suite, perturbée.

- Où suis-je ?

- Chez moi, ne t'inquiète pas.

Soudain tout prend un sens.

- C'est vous qui m'avez trouvé n'est-ce pas ?

Ils se lancent un petit regard avant de hocher lentement de la tête.

- Oui. Peux-tu nous expliquer pourquoi nous t'avons retrouvé inconsciente ?

- Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour moi, je suis simplement tombée et je me suis cognée contre le mur et j'ai dû m'évanouir sur le coup.

- C'est lui n'est ce pas ? Demande James, mon mensonge étant visiblement peu crédible.

Je baisse simplement la tête. À quoi bon mentir alors qu'ils le savent très bien.

- Vous vivez ensemble ?

- Entre autre oui, c'est un studio que je partage avec James. Il y a deux chambres d'amis, ce qui permet à Tristan et Bradley de venir dormir ici parfois.

Connor me tend un verre d'eau.

- Dis nous ce qu'il s'est passé.

- Simpson m'a dit ce midi que je devais l'attendre à la sortie du lycée pour qu'on aille chez lui pour commencer l'exposé. Il est sorti dix minutes plus tard avec quelqu'un et sans un regard vers moi il est parti. Je les ai rattrapé et je lui ai dit ce que je pensais de lui.

Il m'a poussé contre le mur où vous m'avez retrouvé. Il avait apparemment autre chose à faire.
Il m'a fait tomber par terre et m'a frappé. J'ai fini par m'évanouir en essayant de me relever. J'étais à bout de force.

Ils ne disent rien. De toute façon, je ne m'attendais pas à ce qu'ils prononcent quoi que ce soit.

- Je te ramène chez toi si tu veux ? Me propose Tristan.

Je lui souris alors qu'il se lève et prend ses clés de voiture.

- Merci beaucoup les garçons.

Je leur fais un signe de la main et pars avec Tristan. Je monte dans une voiture noire qui doit sûrement être la sienne.

Le trajet n'est pas long, Tristan me parlant de diverses choses. Je suis rassurée que ce soit eux qui m'aient vu. Et si j'étais encore tombée sur de mauvaises personnes ?

Une fois arrivée chez moi, je fais un signe de la main à Tristan en sortant de sa voiture, après avoir échangé nos numéros « en cas de besoin » avait-il dit.

Quelques minutes plus tard, en allant me coucher exténuée, mon téléphone se met à vibrer en continu sur ma table de nuit. Je reçois un message de chacun des garçons. Je ne perds pas de temps et les enregistre dans les contacts, sentant le sommeil me gagner.

Aujourd'hui, ils viennent de me prouver que je peux leur faire confiance.

Le jour où tu seras dans la merde Simpson, ne viens pas me voir, retiens bien ça. Démerde-toi.

Connard.

Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant