- Arrête d'être jaloux, t'es mon préféré. Lui chuchotais-je à l'oreille.
Je lui fais un énorme bisou sur la joue, et me mets à courir pour aller rejoindre les filles dans la cuisine.
Avant de m'enfuir, j'ai quand même eu le temps de voir l'énorme sourire qui trônait sur le visage de Bradley, ce qui me fit à moi aussi, sourire pour un petit moment.
-------------------------------------------------
*Point de vue de Bradley*
Nous avons fini de manger depuis bientôt trois heures. Ma mère, ainsi que Nat' sont vraiment contentes de revoir Manon. Elles lui ont posé des tas de questions pendant tout le repas.
Jesse aussi, n'avait pas lâché Manon de la soirée. Partout où Manon allait, Jesse la suivait au mètre près, au point d'attendre Manon derrière la porte des toilettes, ce qui la faisait grogner.
Je suis en train de regarder la télé, avec Jesse à mes pieds, puisque Natalie a emmené Manon avec elle dans sa chambre pour faire des masques ou je ne sais quoi d'autre comme conneries de filles.
Ma mère me rejoins sur le canapé. Elle n'arrête pas de me fixer, ce qui signifie qu'elle veut me parler.
- Dis fiston...
- Oui maman ?
- Vous en êtes où Manon et toi ?
Moi-même je ne le sais pas.
- Je ne sais pas trop...
- Tu sais mon chéri, Manon est une gentille fille, ta sœur et moi l'aimons beaucoup. Vous devriez vous parler sérieusement, vous dire chacun votre tour ce que vous avez sur le cœur.
Elle me sourit et me souhaite une bonne nuit. Je jette un coup d'œil à mon portable et m'aperçois qu'il est 23h55. Manon et moi repartons demain en début d'après-midi, j'ai prévu de l'emmener dans un endroit que très peu de personnes connaissent, hormis ma mère, Natalie et mon père.
*Point de vue de Manon*
- Natalie je ne vais pas mettre ce truc sur mon visage !
- Mais si, ça nourrit et nettoie ta peau !
- Je n'en suis pas si certaine que toi...
Natalie termine de m'étaler la substance qui m'est inconnue sur le visage. Heureusement que personne ne peut me voir, je suis ridicule.
Comme si tout le malheur du monde était sur moi, quelqu'un toque à la porte. Je fais signe à Natalie de ne pas ouvrir la porte, mais bien-sûr, elle ne m'écoute pas, et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle ouvre la porte en grand, me laissant très nettement voir Bradley, prêt à aller se coucher.
À la seconde où le regard de Brad se pose sur moi, il explose de rire. Il se retient à la porte, pendant qu'il rit à en avoir les larmes aux yeux. Hilarant.
- C'est bon, t'as fini de rire maintenant ? Ce n'est plus drôle.
Son rire reprit de plus belle. Je fronce les sourcils et croise mes bras sur ma poitrine. Bradley, toujours avec un sourire moqueur, s'approche de moi.
- Ne te vexe pas.
Même sans le regarder je distingue les gloussements dans sa voix.
- Je ne suis pas vexée.
Je ne le regarde toujours pas.
- Si, tu boudes.
Je ne réponds pas. Oui, je boude.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]
Novela JuvenilJe m'appelle Manon Miller, j'ai 17 ans. Je déménage à Birmingham en Angleterre. Je suis seule. Ça fait 2 ans exactement. Ma vie est comment dire... merdique ? Ouais, je crois que c'est le mot. Tout le monde pense que je suis une adolescente de 17 an...