Chapitre 2

960 40 1
                                    

Sarah se réveilla dans un endroit inconnu. Elle était sur un canapé. Sa vision était trouble.
Puis, elle réussi à reconnaitre le A des Avengers sur un des murs.
Elle entendait des personnes qui parlaient dans la pièce d'à coté.
Elle compris qu'elle était dans la Tour Avengers.

Une minute après, elle vit arriver Tony Stark : iron man Natasha Rommanof :black widow et Steve Rogers : captain America.
Sarah fus choqué à la vue de 3 super héros.
Tous les trois la saluèrent, et elle fit de même, bouleversée...
-Sarah, c'est ça ? Dit Tony
-Euh, oui. Mais qu'est ce que je fais ici ?
-on t'a trouvé inconsciente sur une scène de bracage, et des témoins nous ont montré la vidéo qu'ils ont filmé quand tu as intervenue. Dit Natasha.
- donc on t'a recueilli ici et pour parler de tes capacités. Dit Steve.
-Mes capacités ? Interrompu Sarah
-oui, tu possèdes une grande agilité et une énergie très forte, comme des éclairs sont sorties de ta main. Répondit Tony.
-C'est vrai ? Et c'était quand ? Dit elle
-hier, dit-il.
-On pense que tu pourrais faire des tests et à la suite des entraînements pour intégrer l'équipe du shield. Dit Steve.
Tony lui montra la vidéo des témoins.
Sarah fus choqué par la violence de l'explosion qu'elle avait causé.

Quand Sarah pût se lever, elle ressentait d'énormes douleurs aux jambes, à cause de cette attaque explosive du jour dernier. Elle n'osait pas réessayer ce don dont elle ne connaissait pas l'origine. Quand elle aura le temps elle contactera plus tard la famille qui l'a élever pour annoncer la nouvelle.
Est ce qu'ils la croiraient? Savait-il qu'elle possédait ce pouvoir ?
Elle n'en savait rien...

Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant