Chapitre 5

560 31 0
                                    

Sarah n'aurait jamais penser aller à Asgard. Thor étant asagardien et futur roi d'Asgard, c'est facile pour lui d'emmener Sarah là bas.
En attendant d'avoir des nouvelles, Sarah s'entraînait beaucoup avec Natasha. Elle apprend beaucoup de prise grâce à elle. Natasha est une grande guide.

Elle passait toutes ses soirées à s'entraîner.
Deux jours après, Thor revînt chez les Avengers pour emmener Sarah à Asgard.
-alors je t'explique comment cela va se passer. À Asgard, Heimdall va tourner son épée qui est inséré dans un appareil qui nous téléportera jusqu'a Asgard.
-et comment c'est possible, dit Sarah.
-Heimdall voit et peut communiquer avec toutes les âmes.
-d'accord. Du coup on y va quand ?
-cet après midi... Si tu peux ?
-d'accord.

Avant qu'ils partent, Thor dit a Sarah qu'ils prendraient le temps nécessaire pour en savoir plus sur ses vraies origines.
Le moment de partir était enfin venu.Thor et Sarah furent emmené dans un tunnel coloré dans l'espace. Ils avançaient très vite. Puis il arrivèrent à Asgard. Ils étaient devant Heimdall et la fameuse machine.
Ils le saluèrent, puis ils traversèrent le pont coloré. La vue était magnifique. Le palais d'Asgard se trouvait juste en face d'eux, et la ville apparaissait sur les côtés. Il y avait des pics rocheux, légèrement enneigé sur le sommet. Ils arrivèrent dans le palais, et Sarah rencontra Odin, le père de Thor qui est le roi d'Asgard.
Thor lui expliqua la situation de Sarah. Odin dit qu'il fera tout son possible pour aider Sarah.
Ils consultèrent les archives de tous les asgardiens vivants et morts. Ils ne trouvèrent pas grand chose. Puis Thor eu l'idée de demander directement aux asgardiens s'ils n'avaient pas laisser leur fille sur Terre. Cela prendrait du temps éventuellement. Il était temps de repartir sur Terre malgré que Asgard est un lieu magnifique.
Thor et Sarah revinrent sur Terre, à New York. Ils racontèrent aux Avengers les démarches faites pendant ce jour à Asgard. Sarah espérait que ces recherches donneraient un résultat positif...

Marvelous💪❤ (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant